Isère : des coups de feu tirés sur un futur centre d’hébergements pour clandestins

Le village de Saint Hilaire les Rosiers, dans l’Isère, accueillera soixante migrants à partir du 15 octobre prochain. Dans cette commune de 2 000 habitants, la nouvelle est mal perçue et divise les habitants. Des coups de feu ont été tirés dans la nuit de mercredi à jeudi dans les locaux qui serviront à héberger les migrants, et des impacts de chevrotine sont clairement visibles sur les volets roulants du bâtiment :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 8 octobre 2016 @ 18 h 47 min

    Je suis Patriote… mais je trouve stupide de tels agissements ; il ne faut pas oublier que pour réparer les dégâts matériels, ils vont encore saigner la population et cela se fera ressentir au niveaux des impôts locaux, ou sous d’autres formes plus sournoises, pour ne pas dire vicieuses. En revanche, avoir le courage de se défendre le cas échéant tout en connaissant les risques encourus d’une justice à géométrie variable, fera peut-être bien tout de même réfléchir quelques-uns après un essai à effet d’un retour de boomerang.

  • Jeanne , 9 octobre 2016 @ 17 h 56 min

    Ce qui est surtout stupide, c’est que c’est totalement inefficace.

    Il faut savoir qu’à Saint Hilaire, il y a des centres aérés accueillant des enfants de primaire… pratique, si les migrants ont des urgences, comme à Vienne. https://francais.rt.com/international/15259-migrant-irakien-viole-brutalement-garcon-piscine-vienne

  • Bistouille Poirot , 9 octobre 2016 @ 19 h 24 min

    J’espère pour nous que les réparations matérielles à peine perceptibles ne seront suivies d’aucun égorgement avec des têtes accrochées à un rideau comme il s’est fait ailleurs. Mais enfin, ce centre affecté aux loisirs saura-t-il assurer sa mutation et donner à ces exilés une place dont nos compatriotes n’ont bénéficié ni hier, ni aujourd’hui et qui comptaient sur demain ?
    – Une France soumise à un exode lié à la défaite de 40, a donné lieu à un déplacement de population sur “SON” territoire national. EST CE LE CAS POUR CES MIGRANTS ?
    – De vieilles photos nous montrent des familles de tous âges errant sur des routes bombardées par l’aviation nazie. SERA-CE LE CAS POUR CES MIGRANTS ENTRE CALAIS ET LES COMMUNES D’ACCUEIL?
    – Le taux de natalité de ces migrants bien que supérieur à celui de la France nous interroge sur la faiblesse des enfants dans la population migrante. Où sont ils passés accompagnés de leurs mères, grands parents et malades. LES AURIONS NOUS LAISSES EN ZONE OCCUPEE, ENTRE LES MAINS DES NAZIS ?
    – Qu’ont pu faire nos populations françaises sinon alimenter des réseaux et des maquis pour lutter à armes inégales contre le boche. QU’ATTENDRE DE LA PART DE CES JEUNES MÂLES DEBARQUES CHEZ NOUS POUR ÊTRE ENTRAÎNES, ARMES ET RETOURNES CHEZ EUX AFIN DE DEFENDRE CEUX DES LEURS QU’ILS ONT ABANDONNES A DES TYRANS LESQUELS N’ONT RIEN A ENVIER A HITLER ?
    – ET NOUS, QU’AVONS NOUS A FAIRE DANS CES REGIONS EN EXPOSANT LA VIE DE JEUNES FRANCAIS QUAND IL APPARTIENT A CES MIGRANTS DE REPRENDRE CE QUI LEUR APPARTIENT ?
    – PEUT ÊTRE LAISSER A CES HOMMES EN ÂGE DE PROCREER, LE SOIN D’ENGROSSER LES VEUVES ET D’ASSURER “LE GRAND REMPLACEMENT”…le grand remplacement, le grand remplacement……
    Si c’est ce que vous voulez, dîtes le M…E ! accusés, levez-vous et répondez !

  • jpr , 9 octobre 2016 @ 21 h 49 min

    Contrairement à ce que disent les journalistes payés par Soros, il ne s’agit pas de réfugiés puisqu’ils n’en ont pas le statut. Il s’agit surtout de lâches profiteurs utilisés par les puissants de ce monde pour déstabiliser l’Europe chrétienne.

Comments are closed.