C’est parti pour « Valeurs 2012 »

“Groupe d’influence”. Fort d’une diffusion (principalement par abonnement) et d’une audience en hausse, l’hebdomadaire Valeurs Actuelles lance “une communauté avec ses lecteurs”“Valeurs 2012 » (site : Valeurs2012.org). Il s’agit d’un “groupe d’influence” à destination de ses abonnés “ultra-motivés” qui peuvent en devenir “membres fondateurs” s’ils le souhaitent et parrainer d’autres “lecteurs-électeurs”. Ceux-ci recevront alors Valeurs Actuelles gratuitement pendant quatre mois. Objectifs : peser pendant les élections mais aussi recruter de nouveaux lecteurs. Malheureusement, l’adresse URL communiquée aux abonnés pour qu’ils s’expriment (Valeurs2012.fr), échangent en ligne et voient leur meilleures contributions publiées dans VA (avec leur accord) mène vers nulle part :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • EPEZY Claude, Paul , 25 novembre 2011 @ 12 h 31 min

    L’une des vertus majeures de l’homo politicus est de savoir choisir ses amis, ceux avec qui il veut penser et travailler …
    Eh bien, que font les socialistes ?
    Ils ont choisi en masse le candidat DSK qui était présenté, à grand renfort de médias complaisants et soumis, qui est apparu comme un triste sire. Un homme dont le socialiste Rocard a dit :”c’est un malade mental incapable de dominer ses pulsions sexuelles” …
    Et quant à la non-culpabilité prétendue de DSK dans l’affaire du Sofitel de New-york, il est évident que si DSK n’était en rien coupable il n’aurait jamais donné sa démission de Président du FMI !!
    Sa démission ne constitue-t-elle pas l’aveu implicite de culpabilité de DSK.
    Et que font maintenant les socialistes, après que leur idole a mordu la poussière ?
    Ils ont misé sur Hollande dont l’expérience gouvernementale se limite au petit rôle qu’il a tenu au côté de l’illustre Jospin … Et qui recherche alliance avec des Verts aux dents longues et petite tête….
    Non vraiment… les socialistes sont encore et toujours incapables de choisir l’homme dont ils rêvent et qui ne se trouve pas dans leurs rangs.
    Claude EPEZY

Comments are closed.