Disparition de David “Daoud” Drugeon : sa mère en niqab ne comprend pas, son frère le présente comme un militant humanitaire…

Au lendemain de l’annonce de la mort de David “Daoud” Drugeon – jeune djihadiste français du groupe Khorassan, vraisemblablement tué dans l’attaque menée par un drone américain en Syrie – sa mère en niqab s’est confiée à I>Télé, elle ne comprends pas et “(n’a) pas élevé son fils comme ça” :

“C’est quelqu’un qui voulait aider son prochain, c’est tout”, affirme son frère Cyril, lui aussi converti à l’islam :

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Flibustier , 8 novembre 2014 @ 16 h 03 min

    C’est une famille française convertie à l’Islam. La maman ne comprend pas elle n’a pas élevé son enfant comme ça, mais voilà ce que l’Islam en a fait : un terroriste.
    Voilà où mène l’indigence intellectuelle.

  • Flibustier , 8 novembre 2014 @ 16 h 08 min

    Nous aussi madame on ne comprend pas, comment des français de souche peuvent adhérer à cette religion archaïque et violente, parce que c’est ce qu’elle est.
    On ne comprend pas ….
    Ce qu’on comprend c’est que vous avez été victime vous et vos enfants de ce leurre, que cette mouvance ne cherche que des combattants, et que ce jeune est mort pour un idéal qui n’est au fond pas le sien, qu’il a été conditionné et utilisé.
    Alors si vous voulez sauver vos autres enfants retournez à vos racines.

  • la lorgnette , 8 novembre 2014 @ 17 h 04 min

    Quand on voit l’accoutrement de la famille,on peut penser qu’il y a déjà un bon terreau propice à développer des idées très humanitaires.

  • jeanluc , 8 novembre 2014 @ 17 h 31 min

    Bon débarras en effet. D’ailleurs, si j’ai bien compris, les services secrets français ont aidé à identifier et à éliminer ce traître. Ils n’interviennent pas directement en Syrie mais en Irak… De toutes façons, c’est la seule chose à faire : localiser tous ces déchets et les éradiquer, comme on éradique un vecteur d’épidémie, afin qu’ils ne reviennent plus jamais en Europe. Quant à la fatma qui a trahi, elle devrait être arrêtée pour avoir formé un terroriste.

  • Azerty , 8 novembre 2014 @ 18 h 09 min

    Comme l’a fort bien suggéré Chauprade, il faut aussi pouvoir éliminer l’ennemi intérieur. Hélas, tout est corseté par des conventions et des lois stupides qui permettent à ces prédateurs de prospérer sur ce sol.

  • zouzou , 8 novembre 2014 @ 18 h 44 min

    elle ne comprends pas et « (n’a) pas élevé son fils comme ça » :

    il faut le voir pour le croire !!!!

  • marie france , 8 novembre 2014 @ 18 h 58 min

    cette abrutie fait semblant de ne pas connaître sa religion,qui est également politique et conquérante !elle veut faire croire ,menteuse ,que c’est de l’amour de l’autre ,et de la tolérance qu’elle a abreuvé son assassin de rejeton !

Comments are closed.