Eric Zemmour : “François Hollande abîme encore une fois la Ve République et la fonction présidentielle”

Eric Zemmour et Nicolas Domenach reviennent sur le grand oral télévisé de François Hollande. A-t-il convaincu les Français ? Pas nos deux commentateurs, assurément !

Source : “ça se dispute”, I>Télé, vendredi 7 novembre 2014.

Autres articles

13 Commentaires

  • borphi , 8 Nov 2014 à 17:13 @ 17 h 13 min

    Une fois n’est pas coutume , mais j’ai aussi beaucoup aimé la réaction de L-L Mélanchon à la prestation de François Hollande :
    “Nous avons assisté à la riquiquisation de la fonction présidentielle”

  • pas dupe , 9 Nov 2014 à 10:01 @ 10 h 01 min

    Ce que les Français n’ont pas encore compris c’est que Hollande est là pour détruire ! Cela ne sert à rien de le répéter. Il faut agir. Nous sommes en guerre !!!!! guerre psychologique, guerre financière… Il faut se saisir des traîtres et leur montrer que notre union fait la force avant qu’ils n’aient détruit notre armée et notre dissuasion pour satisfaire les anglo-américains de m….
    Le 24 mars 2013 un mouvement s’était levé, les Français étaient appelés à se rendre devant l’Elysée et que s’est-il passé ??? F Bargeot a baissé les bras ! Que lui a t-on dit ??? Elle a reculé !
    Nous avons raté une occasion que la France regrettera longtemps ! Hollande se fout de la France, il obéit et ses poches se remplissent ! Combien d’entreprises, d’usines, de PME… fermées depuis 20 mois ????
    Vous avez bien vu que d’un autre côté la justice, à travers des magistrats corrompus, estime que Hollande le faussaire et sa maîtresse ne doivent rien à la France même si Hollande a volontairement rempli une fausse déclaration de patrimoine, omettant sa maîtresse ???? et alors qu’il a entretenu cette maîtresse pendant deux années sur les impôts et taxes des Français !!!!

    Macron, l’agent Rothschild, a bien précisé l’autre jour que tout ce qui appartient aux Français sera vendu ! Là où la France a des parts, dans toutes ses sociétés, elles seront vendues !!!!!! Il est revenu d’ailleurs sur Alstom et l’accord de Montebourg !!!

    C’est Sarkozy qui a scindé EDF-GDF il ne reste presque plus aucun pourcentage de GDF à la France. Il y a un ou deux mois, à peine il restait moins de 15%. Cela fait combien de temps que Sarkozy a bradé notre patrimoine énergétique ???? 2008 je crois.

    Quand les Français auront compris et réalisé que Sarkozy, puis Hollande et leurs traîtres ont bradé la sidérurgie, fermé les entreprises d’armement et de munitions pour livrer la France à nos ennemis de toujours les judéomaçons anglos-saxons-américains, sans lui laisser le moindre espoir de se relever, alors ils verront leurs enfants partir pour défendre les intérêts de ces pays ! Ils deviendront leurs mercenaires !
    Pourquoi a t-on retiré l’autorisation parentale à un mineur pour sortir du territoire ???

    Les Français continuent de voter pour les traîtres qui ont imposé le traité de Lisbonne et le MES !

    Ils sont tellement en admiration devant l’Allemagne à qui ils nous ont vendus tout en commémorant la Grande guerre ou celle de 40, qu’on devrait leur réserver le sort que les soldats allemands ont infligé à certains patriotes belges (qui se battaient pour leur pays, nuance) durant la Grande guerre ! Traînés à travers la ville, derrière un cheval, une corde autour du cou !!! La guillotine c’est trop doux pour eux !

    Arrêtons enfin de voter umpsudifdgvertsmodem… arrêtez de voter pour des judéomaçons* qui n’ont pas de racines françaises, unissons-nous au moins dans un vote de candidats hors grands partis avant qu’il ne soit trop tard… Et surtout arrêtez, Français, de les financer !!!

    * Je rappelle pour ceux qui l’ignorent que Mariton a permis le vote à l’assemblée nationale du mariage pour tous. Il y a quelques jours, il a déclaré qu’il en voulait à la France qui avait abrogé le décret Crémieux ; décision que sa mère a subie.
    Ne vous faîtes aucune illusion toute loi votée à l’assemblée nationale qui détruit la France tourne autour de la vengeance ! D’où d’ailleurs la loi Gayssot… ! Il faut museler le Français et le pressurer tout en détruisant ses valeurs, son Histoire, sa culture, sa religion….

  • Tonio , 9 Nov 2014 à 10:15 @ 10 h 15 min

    Il rate même à la télévision! Pire que Nabila!…C’est à pleurer!
    La Sàrl Hollande et Cie, notre entreprise de démolition nationale, voulait faire sa pub à la télé: encore raté!
    Sa déclaration publique, son aveu universel d’incompétence n’ôtent rien hélas! à sa responsabilité dans les chaos qui a suivi son élection; il ne peut s’en tirer par une pirouette dialectique: les faits sont là, ils sont graves; or dans un élan d’une lâcheté absolue il fait mine de charger son prédécesseur de tout ce qui n’a pas réussi: de la part d’un gars qui tous les deux mots nous serinait “je suis le président”, c’est époustouflant! plût au Ciel qu’il le fût à part entière président, car son gouvernement croupion n’a plus de légitimité aucune, trop c’est trop! Qu’ils dégagent, tous!
    Mais que sait-il vraiment faire? Que peut-on en France faire de ce rude gaillard-là ? La France devrait l’offrir pour Noël soit aux émirats, soit aux financiers de New-York, soit encore à Israël où il a encore, paraît-il , beaucoup d’amis.

  • domremy , 9 Nov 2014 à 10:42 @ 10 h 42 min

    comment des individus comme lui, peuvent t ils aimer et servir leur pays ??
    incroyable de nullité et lorsque l on pense au prix qu il nous coûte = un désastre

    lui et les autres je ne voie aucun sauveur

  • JACKY45 , 9 Nov 2014 à 11:41 @ 11 h 41 min

    Dans les années 20, Georges Clémenceau disait : ” Si vous proposez à des socialistes de les aider à construire quelque chose, ils vous répondront :”aidez-nous d’abord à démolir”…”
    Honte à cette larve innommable !

  • pas dupe , 9 Nov 2014 à 12:26 @ 12 h 26 min

    …Et Blum à l’époque du front populaire, qui s’est ensuite fait un devoir d’aller témoigner au procès Pétain, a déclaré en gros ceci : “s’il faut casser de l’armée, j’en suis” !!!
    Mais, comme chacun sait, c’est de la faute à Pétain, si l’armée a été “massacrée” par la politique des radicaux-socialos-communistes. Puisque, alors que l’allemagne réarmait, la France, elle, désarmait !!!

  • Azerty , 9 Nov 2014 à 14:47 @ 14 h 47 min

    Ce “Blum”, ce grand “français”, dont chacun aujourd’hui doit se faire un modèle selon la doxa, préférait financer des combattants étrangers pour porter la guerre civile en Espagne que de réorganiser et renforcer l’armée française face au péril allemand.
    Un jour tous les mythes de la gauche devront tomber.

Les commentaires sont fermés.