Eric Zemmour : “François Hollande abîme encore une fois la Ve République et la fonction présidentielle”

Eric Zemmour et Nicolas Domenach reviennent sur le grand oral télévisé de François Hollande. A-t-il convaincu les Français ? Pas nos deux commentateurs, assurément !

Source : “ça se dispute”, I>Télé, vendredi 7 novembre 2014.

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zézé , 9 novembre 2014 @ 15 h 43 min

    Je le vois au fin fonds du tréfonds du désert de Gobi ; sans eau, bien sûr, même pas une “gourde” pour le soulager…;

  • zézé , 9 novembre 2014 @ 15 h 49 min

    Votre constat sur l’échec d’un gouvernement et des précédents,est hélas saisissant et criant de vérité ; mais celui-là fait tout pour achever de détruire le peu que les autres avaient laissé. Dans peu de temps il n’y aura même plus de ruines, rien, ils auront tout rasé. Qu’attendons-nous pour réagir ? Jusques à quand accepterons-nous d’être trahis, humiliés, traînés dans la boue et détruits pour finir. Car le pire, est qu’ils détruisent même l’espoir chez beaucoup de nos compatriotes.

  • Ecoeuré , 9 novembre 2014 @ 17 h 56 min

    si, lors des élections présidentielles de 2017, les électeurs ne rejettent pas tous ces politiques UMP-S+COMMUNISTES qui,depuis plusieurs décennies,ont démoli à tous points de vue cette “douce France” de ma jeunesse, ce pays sera irréversiblement perdu…!!! Il faudra que les français comprennent qu’il ne faudra jamais plus laisser les mêmes dirigeants gouverner la France durant 30 ou 40 ans et veiller aux alliances de copinage “contre nature politiquement” mais avantageux pour bien d’autres raisons, tels que les partis désignés ci-dessus…!!!

  • lulub , 10 novembre 2014 @ 1 h 07 min

    Oui il faudrait que les Français réagisent Oui nous perdons nôtre pays
    J’en suis conciente et je ne suis pas la seule
    et vous réalisez , Que nôtre pays pert son avantage ;dans tout les domaine

    Comme beaucoup nous ne reconnaissons plus , un jour il sera trop tard J’en triste Pour cela il faut que le pays réagisse

  • Droal , 10 novembre 2014 @ 19 h 07 min

    On sait que zed a trouvé un truc, “le suicide de la France”, pour vendre plein pot, en 2014. Il vend plein de bouquins et en parle avec des mines gourmandes de ce délicieux “suicide français”. Cela le fait tellement jouir, qu’on se demande si ce chameau ne va pas mourir de plaisir en plein désert. C’est du porno d’Afrique du Nord à caractère Berbère.

    Depuis 2008, par le traité de Lisbonne, la constitution €uropéenne a remplacé la Constitution de la cinquième République. A mort et en boucle « je veux, mon neveux ! ».

    Le machin bidule truc fh abîmerait une constitution qui n’existe plus depuis 2008, c’est-à-dire depuis 6 ans.

    En français : « personne abîmerait encore rien et la fonction de rien ». On sait que fh est un assemblage de pixels qui bougent dans tous les sur les écrans du Faux Prophète mondial.

    Bravo z.

    Une vente ! Une !

  • itou , 14 novembre 2014 @ 13 h 32 min

    nul

Les commentaires sont clôturés.