Crèche de Noël : Stéphane Ravier VS David Gozlan

“Je suis laïc mais je ne suis pas amnésique”, explique Stéphane Ravier, le maire FN des 13e et 14e arrondissements, ce vendredi sur BFM TV. “Votre combat est pitoyable, dérisoire, grotesque”, déclare-t-il à l’intention de David Gozlan, secrétaire général de la Fédération nationale de la Libre Pensée :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 8 décembre 2014 @ 10 h 02 min

    La franc-maçonnerie est d’une apparition très tardive dans le domaine de la « pensée » et des innombrables idéologies humaines; elle repose sur une philosophie fausse, remplie de sophismes, et sur plusieurs hérésies chrétiennes, essentiellement protestantes. Elle remonte au début du 18°s et trouve son origine dans les milieux réformés français exilés à la suite de l’édit de Fontainebleau (1685), ainsi que dans les milieux anglais anglicans farouchement anti-papistes et anti-catholiques. Cette idéologie qui se présente comme un absolu religieux, indiscutable et réellement totalitaire, a pour but principal, quoiqu’habituellement soigneusement occulté, la destruction de la Religion catholique; elle n’est accessoirement contre les monarchies que dans la mesure où celles-ci sont catholiques. Enfin, de nos jours la franc-maçonnerie est beaucoup moins critiquée dans l’Eglise Catholique depuis qu’avec le Concile Vatican II, Celle-ci a enfin fait siens plusieurs des dogmes maçonniques essentiels (« Liberté Religieuse », « Droits de l’Homme », destruction des derniers états ouvertement Catholiques etc…).

  • marie france , 8 décembre 2014 @ 10 h 29 min

    Monsieur Gozlan s’en prend à la crêche pour ce qu’elle représente pour lui ,mais a t’il “oublié “que cette femme et cet homme sont juifs comme lui ??ou alors c’est par simple “vengeance “qu’il veut les “effacer” ???si j’étais journaliste c’est la question que je lui aurais posée !

  • hectorgalb , 8 décembre 2014 @ 10 h 31 min

    Ne pas oublier que si l’on raisonne en face de ces franc-maçons assassins, ce n’est pas pour les raisonner et les convaincre mais pour se faire entendre des tiers qui écoutent le débat. Le cas des premiers , torturé d’idéologie, est désespéré.

  • Centulle , 8 décembre 2014 @ 10 h 46 min

    Je continue a suggerer à ce frère Gozlan d’aller à la Légion Etrangère interdire les concours de crêche entre les compagnies.
    Et de préférence sur les théatres d’opération exterieures. Là il aura son grand moment de notoriété au sens d’Andy Warhol

  • pas dupe , 8 décembre 2014 @ 10 h 59 min

    C’est lui qui est passé chez Bourdin et qui a déclaré qu’il ferait retirer les crèches. Celle de Béziers et d’autres non nommées.
    Lorsque Bourdin lui a demandé s’il mettait chez lui une crèche, il lui a répondu qu’il mettait le sapin, (il a précisé) relation avec le culte de Mithra. Dieu de la Lumière ! Culte franc-maçon !
    “Dans un texte du Rig-Veda il est précisé que Mithra est celui qui fait payer ses dettes aux hommes”… la judéomaçonnerie a retenu la leçon !!!

    L’initiation franc-maçonne est basée sur ce culte qui est opposé au christianisme…
    Pour vous en faire une petite idée, voir ce lien, la première partie est l’historique, vers la fin partie sur la franc-maçonnerie !
    http://www.ledifice.net/7485-1.html

  • Catholique & Français , 8 décembre 2014 @ 11 h 10 min

    Les Légionnaires se serviront de ce zygoto comme “dinde” de Noël, bien rôti avec des marrons dans le c.l !

  • marie france , 8 décembre 2014 @ 11 h 47 min

    la dinde serait Immangeable !!

Comments are closed.