Crèche de Noël : Stéphane Ravier VS David Gozlan

“Je suis laïc mais je ne suis pas amnésique”, explique Stéphane Ravier, le maire FN des 13e et 14e arrondissements, ce vendredi sur BFM TV. “Votre combat est pitoyable, dérisoire, grotesque”, déclare-t-il à l’intention de David Gozlan, secrétaire général de la Fédération nationale de la Libre Pensée :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 9 décembre 2014 @ 16 h 20 min

    Stricto-sensu, les francs-maçons ne veulent effectivement pas, dans un premier temps, faire disparaitre l’Eglise Catholique : ils veulent en faire une Eglise “réformée” ou “protestante” parmi les autres, c’est à dire une Eglise qui arrête de prétendre que le Christ Jésus-Christ a le Droit de régner sur les Sociétés par l’intermédiaire des deux pouvoirs, religieux et laïc (au sens ancien). Ce point capital pour les francs-maçons est acquis depuis la réforme de Vatican II et le renoncement de l’Eglise au Règne social du Christ. Par ailleurs, il est mensonger de prétendre que seules les sociétés maçonniques pratiquent la “tolérance”, puisque cette vertu (mineure) a été introduite dans le monde 1800 ans avant eux par le Catholicisme; sauf à trahir sa Religion, un Catholique, quel qu’il soit, n’a pas le pouvoir de contraindre à la vraie Religion mais s’il doit contenir l’erreur, il doit aussi la tolérer. C’est au niveau des principes qu’il doit être inflexible.

  • Catholique & Français , 9 décembre 2014 @ 16 h 26 min

    J’ai oublié de souligner ce point CAPITAL : ce que les frères trois-points appellent fallacieusement “tolérance” n’a rien avoir avec la tolérance qui ne peut se définir que par rapport à une vérité (on tolère une erreur). Le véritable nom de la tolérance maçonnique est : INDIFFERENTISME. Seul un Catholique sûr de sa doctrine peut être réellement tolérant !

  • pas dupe , 9 décembre 2014 @ 17 h 35 min

    Je vous l’accorde volontiers quand on sait qu’il y a un grade qui s’appelle “vengeance” !

  • Gerlep , 9 décembre 2014 @ 18 h 47 min

    Il y a le français de cœur, patriote et fier de SON histoire et il y a le français imposteur, uniquement détenteur de papiers ou de carte d’identité. Toute la différence est là !

  • marie france , 9 décembre 2014 @ 19 h 40 min

    Excellent ,votre commentaire,je pense comme vous Scot

  • xanpur , 9 décembre 2014 @ 21 h 12 min

    Et il est d’accord pour qu’on interdise la célébration du Chabat et autres yom kippour ?
    Qu’il aille donc prêcher la laïcité en Israël, qu’on rigole !

  • jackyns , 9 décembre 2014 @ 22 h 17 min

    Tiens , une petite définition du sieur Gozlan : “Les cons çà ose tout , c’est même à çà qu’on les reconnait ” ; et encore , elle est toute gentillette celle là …

Comments are closed.