Déclaration de patrimoine : l’ex-ministre Yamina Benguigui citée à comparaître en correctionnelle

Yamina Benguigui va être citée à comparaître en correctionnelle à Paris, selon une source judiciaire.

Elle est soupçonnée d’avoir fait des déclarations de patrimoine et d’intérêts incomplètes entre 2012 et 2014, quand elle était ministre de la Francophonie.

Alerté par la Haute Autorité pour la transparence de la vie politique , le parquet de Paris avait ouvert une enquête préliminaire début avril.

Deux jours plus tôt, Yamina Benguigui avait été écartée du gouvernement de Manuel Valls qui succédait à Jean-Marc Ayrault.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jpr , 8 décembre 2014 @ 15 h 05 min

    Et Hollande, à quand son tour ?

  • SD-Vintage , 8 décembre 2014 @ 15 h 10 min

    C’est un concours de racailles ce gouvernement, sans compter les (auto) amnistiés.

  • Goupille , 8 décembre 2014 @ 15 h 26 min

    Et la Taupe et ses “trois vélos usagés”…

    A la lanterne, tous.

  • marie france , 8 décembre 2014 @ 15 h 59 min

    elle est belle cette française de papier !,elle a fui son pére quand elle était jeune et sa “secte” mais chassé le naturel il revient au galop !!elle a fait un “film” sur ses semblables étudiants mais qui ne sont pas “pris “vu leurs identités !!et cette merde pour ne pas een écrire plus a été ministre !!quelle honte !!cette pauvre France est tombée bien bas avec des racailles comme çà !!mais quand donc çà s’arrêtera !!

  • Pascal , 8 décembre 2014 @ 16 h 52 min

    Ils se sont tiré une balle dans le pied avec ces déclarations d’intérêts et de patrimoine. Ça va devenir ingérable. Ils vont être livrés en pâture au peuple en lieu et place des vrais détenteurs du pouvoir et de l’argent qui sont discrets et pas bêtement exposés comme eux.

  • margouilla , 8 décembre 2014 @ 21 h 50 min

    c’est incroyable comme tous ces socialistes sont des menteurs ,voleurs, alors qu’ils devrais puisqu’ils sont au gouvernement êtres blanc comme neige .Tous menteur a commencer par le président ,a quand lui aussi devant le tribunal pour fausse déclaration de patrimoine ???

  • Robert , 8 décembre 2014 @ 22 h 54 min

    Il faut croire que ça coûte très cher les replâtrages et liftings réguliers. Dans quelques années, elle pourra jouer dans ses films le rôle de la momie.

Comments are closed.