Geoffroy Lejeune : “Éric Zemmour coche toutes les cases des préoccupations de l’électorat de droite !” (VIDÉO)

Geoffroy Lejeune : “Éric Zemmour coche toutes les cases des préoccupations de l’électorat de droite !” (VIDÉO)

André Bercoff reçoit Geoffroy Lejeune, auteur de “Zemmour président : de la fiction à la réalité” aux éditions Ring :

Source : Sud Radio

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 8 décembre 2021 @ 14 h 26 min

    Ah, bon ????
    Plus l’horloge tourne, plus s’impose comme une UNIQUE évidence qui crève les yeux : l’urgence de a sortie du joug européen, dénommé UE, de l’Otan, de tous les accords multilatéraux, de l’examen au cas par cas de la participation aux organisations onusiennes…

    Alors ce clivage gauche-droite, qui existe, doit être surmonté. Le seul clivage RÉEL est entre les souverainistes, défendant les Peuples et les Nations qui ne veulent pas mourir et les partisans, à plus très long terme, de l’asservissement à une gouvernance mondiale qui ne peut être qu’une tyrannie infernale.
    Le choix actuel risque de dériver entre un Président en second mandat qui va se lâcher, ayant démontré qu’il ne se fixe quasi aucune limite et un prétendant européiste, mondialiste, certes plus intelligent, plus mesuré, mais qui s’est prononcé contre le Christ ; ce que je comprends de sa part, car il est honnête : aucun juif ne peut admettre le Christ.
    Je m’interroge comment il prétend admettre le christianisme et, en même temps, rejette le Christ. C’est absolument contradictoire. Impossible.

    «Qui n’est pas avec moi est contre moi, et qui n’amasse pas avec moi disperse.» Mt 12, 30.

    Dans quel chemin de perdition s’enfonce la France éternelle ?

  • Dupin , 8 décembre 2021 @ 15 h 51 min

    Tout à fait, Zemmour remplit parfaitement les attentes des Français de Souche, qui ne croient rien des promesses de Pécresse la traîtresse, en vu du nettoyage ethnique qui s’impose, dès l’élection du nouveau Président !!! Il en va de notre survie, et du rétablissement de notre économie, une fois débarrassés de tous les Assistés Issus d’Ailleurs, qui nous les pompent au quotidien !!!

  • nicole lereg , 8 décembre 2021 @ 16 h 43 min

    “de droite ?” pas seulement ! et puis ça veut dire quoi “de droite” ? Il touche toutes les classes sociales, tous les gens pour qui le pays dans lequel ils vivent est un bien sacré et non une terre sur laquelle on peut cracher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *