L’étudiant Tanguy David lynché : Quand la gauche (re)devient raciste (VIDÉO)

Militant de Génération Zemmour, Tanguy David a été la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux, la raison à cela : être noir et avoir posé aux côtés d’Eric Zemmour. La première vague d’insulte a lieu après la réunion littéraire de “La croisée des chemins” à Tours, puis après le meeting de Villepinte, les injures raciales reprennent. Mais Tanguy David est aussi étudiant à l’université de Caen où l’engagement à droite est source de tensions…

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • joe fox , 8 décembre 2021 @ 15 h 28 min

    mais en macronie ce genre d’insultes et menaces n’est que très peu poursuivi parce qu’elles émanent de ses “chances”

  • Dupin , 8 décembre 2021 @ 16 h 03 min

    Comme quoi les Racistes étaient bien au fond de la salle à Villepinte, pour foutre le bordel au meeting de Zemmour, à l’invitation des nombreux Antifas, arrêtés par la police devant les locaux, mais bien évidemment relâchés par la Macronie, pour pouvoir à nouveau emmerder le Peuple !!!

  • Gerard , 8 décembre 2021 @ 18 h 03 min

    Tiens bon David, tous ces pourris sont à la solde des gouvernants ,ils ne font que ça pour foutre le bordel.
    Mais je reconnais que tu as des couilles et ce n’est pas si fréquent de nos jours . BRAVO !

  • Mireille Million , 8 décembre 2021 @ 23 h 52 min

    Bravo David ne lâchez rien et bonne chance pour vos études vous avez du courage et la France renaîtra vive le peuple et vive Zemm

  • Jacques Pl , 9 décembre 2021 @ 0 h 04 min

    La bouche pleine de cliché. Je vis en Pologne. Je sais très bien ce que sont la gauche et les idées communistes. Si la gauche se bat pour la liberté et parę de la liberté cela vaut dire qu’elle te la prendra!!! Les gens de gauche ne connaissent pas le mot tolérance. Il faut penser comme eux. Autrement ils font la guerre. Faites tout possible pour que la droite devient forte en France. Si non vous êtes perdus.
    Bonne chance.

Comments are closed.