L’incident de SOS Racisme lors du meeting d’Éric Zemmour est un coup monté pour Jean Messiha (VIDÉO)

L’incident de SOS Racisme lors du meeting d’Éric Zemmour est un coup monté pour Jean Messiha (VIDÉO)

Jean Messiha : « Cet incident de SOS Racisme a été fabriqué de toutes pièces (…) J’ai entendu la femme blessée dire “Ne me soignez pas, il faut que ça fasse des images ” », dans “L’Heure des pros” sur CNEWS. Jean Messiha au sujet des violences lors du meeting d’Éric Zemmour. Alors que celui-ci a tenu ce dimanche son premier meeting de campagne à Villepinte en Seine-Saint-Denis, en tant que candidat officiellement déclaré à l’élection présidentielle 2022 :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dupin , 8 décembre 2021 @ 15 h 46 min

    C’est évident, cette Pseudo Victime n’ a reçu que de pseudo-coups de poings, d’un collègue Antiraciste, qui simulait des blessures, en lui versant du Ketchup dans les cheveux !!! D’ailleurs vu la violence simulée, il est étonnant qu’elle n’ait eu “aucune bosse sur la tête ou le front” !!! Cela s’appelle “nous prendre pour des cons”, pour déstabiliser ceux qui vont expulser de notre territoire, toute cette Racaille, sitôt nos élections achevées !!!

  • Robert Jordan , 8 décembre 2021 @ 16 h 16 min

    Le cirque de SOS racisme avec le clown de l’Elysée cela pourrait faire rire, mais on a envie d’en pleurer tellement c’est bas.

  • REVALOR Marie-Chantal , 8 décembre 2021 @ 18 h 25 min

    Et pas de lunette cassée ? bizarre, bizarre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *