Dieudonné appelle ses fans à rentrer chez eux et promet une vidéo pour vendredi

Titre initial : “Dieudonné pourrait jouer un autre spectacle ce soir au Zénith de Nantes”

Vers 19h05 sur BFM TV, Me Jacques Verdier a expliqué “(espérer) que le préfet (de Loire-Atlantique) sera légaliste et respectera sa propre décision”, rappelant que “ce n’est pas l’artiste qui est interdit, c’est le spectacle”. Il a sous-entendu que Dieudonné pourrait jouer ce soir au Zénith de Nantes un autre spectacle que “Le Mur”. Affaire à suivre…

Addendum 20h03 : La page Facebook Dieudonné, qui a gagné plus de 10 000 fans rien que ce jeudi, appelle les spectateurs nantais massés devant le Zénith à rentrer à la maison et promet une vidéo pour demain, vendredi :

“ILS CHERCHENT L’AFFRONTEMENT PHYSIQUE DONC RENTREZ CHEZ VOUS EN CHANTANT LA MARSEILLAISE ! Dieudonné fera une vidéo demain (10 JANVIER) sur sa chaine YOUTUBE: IAMDIEUDO ( 1 ET 2) !! QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS !”

Articles liés

20Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • calitu2b , 9 janvier 2014 @ 19 h 35 min

    une bonne maniere pour faire baisser la pression dans la cocote minute qui ne va pas tarder à exploser

  • xrayzoulou , 9 janvier 2014 @ 19 h 56 min

    Bon commentaire calitub.

  • monhugo , 9 janvier 2014 @ 20 h 00 min

    M’blablas ne jouera rien du tout ce soir à Nantes, en tout cas à l’intérieur du Zénith. Les portes en sont condamnées par la direction de la salle.
    Me Verdier, le défenseur du griot devant le TA de Nantes (empêché par le temps de venir à l’audience expéditive du CE), a raison sur le principe – seul “Le Mur” est interdit par l’arrêté préfectoral. Mais c’est “plié” pour le Zénith de Nantes , sa direction n’entrant pas dans ce genre d’argutie juridique.

  • monhugo , 9 janvier 2014 @ 20 h 03 min

    20 cars de CRS, sur zone (prévus de longue date ?) auront raison des spectateurs qui s’incrustent devant le Zénith de Nantes.

  • Gisèle , 9 janvier 2014 @ 20 h 18 min

    Et le président du Conseil Général de Loire Atlantique a dit sur les ondes qu’en 2014 les travaux de l’aéroport de Notre Dame des Landes se feraient par force de loi … pas par la force …. ( c’est le vocabulaire habituel , qui veut dire la même chose ) .
    Comme c’est le NOM qui a commandé cette infrastructure afin de faciliter ses allers et venus entre tous SES territoires , le gouvernement doit exécuter …

  • Gisèle , 9 janvier 2014 @ 20 h 20 min

    Encore des inscriptions couleur marine en perspective …..ma parole c’est à mon avis ce que Mr Valls cherche .

  • Gisèle , 9 janvier 2014 @ 20 h 24 min

    A moins que ce ne soit qu’une décision colérique due à son orgueil – amour propre XXL !
    J’ ai d’ailleurs trouvé qu’il avait la même voix que sa copine Christiane .. et le teint jaune hépatique .
    A mon avis , le juge du tribunal administratif peut préparer ses valises pour Trifouilli les oies , ou les barbaresques !

Les commentaires sont clôturés.