Franck Riester sur Dieudonné : “Pourquoi il n’est pas en taule ? Pourquoi il n’est pas en prison ?”

Interrogé mardi 7 janvier sur LCP, Franck Riester, le député UMP de Seine-et-Marne connu pour son engagement pro-dénaturation du mariage et pro-droit à l’enfant, demande à ce que Dieudonné aille en prison :

“Vous l’avez rappelé : il a été condamné X fois pour incitation à la haine raciale, pour propos antisémite. Pourquoi il n’est pas en taule ? Pourquoi il n’est pas en prison ?

Pourquoi, à un moment donné, quelqu’un qui a été plusieurs fois, par la justice, condamné pour la même chose, donc c’est un récidiviste, n’est pas en prison alors même que le droit pénal le permet.

(…) Je crois que la réponse est du garde des Sceaux. Il faut que la garde des Sceaux définisse une politique pénale très claire et envoie au procureur de la République des instructions très claires et que nos magistrats soient plus fermes avec ceux qui violent la loi. (…) On a fait de la politique au lieu de faire du droit.”

Autres articles

11 Commentaires

  • J.75 , 9 Jan 2014 à 14:40 @ 14 h 40 min

    Il a voté pour la dénaturation du mariage et de l’adoption, il faudra le faire battre aux prochaines législatives.

  • hermeneias , 9 Jan 2014 à 14:52 @ 14 h 52 min

    Il est comme tout le reste de l’umpet .

    Entendu hier le maire ump d’Orléans ….Pathétique .
    Idem pour Estrosi , Coppé …..Tous des chancres mous invertébrés et aux ordres du NOM ennemi des identités et des peuples comme tout une partie non négligeable de la cté juive

  • vu de sirius , 9 Jan 2014 à 17:03 @ 17 h 03 min

    Voilà pourquoi des gens comme Riester sont nuisibles et détestables (en dehors de sa prise de position indigne pour la dénaturation du mariage) : si ils mettaient un Dieudonné en prison, je me sentirais obliger de manifester aux côté de gens auxquels tout m’oppose pour sa libération. Et ce ne serait pas par plaisir, croyez moi.

  • calitu2b , 9 Jan 2014 à 18:23 @ 18 h 23 min

    Pourquoi tant de haine de la part de cet individu ,qui en dénaturant le mariage détruit tous les tissus de notre société, cela est innaceptable, de meme, la prison il ne faut la souhaiter à personne, car on risque de s’y retrouver sois meme,vous les hommes politiques n’etes pas irreprochable,et vous etes les derniers à donner des leçons de moral aux autres,les casseroles derriere il y en a pas mal,alors prudence dans les affirmations

  • diego , 9 Jan 2014 à 23:45 @ 23 h 45 min

    Encore une preuve, si il en fallait une, qu’UMP et PS même combat

  • JohnDeuf , 10 Jan 2014 à 0:02 @ 0 h 02 min

    Cet individu est l’exemple type du politichien parasite qui au même titre que les socialos bolchos fait du mal aux Français et à la République en bafouant la Liberté et l’Egalité.
    Il faut le virer. C’est un cave qui n’a rien compris au film que joue l’extrême gauche ou qui fait semblant de ne rien y comprendre. Pourquoi l’UMP ne lui retire t-elle pas l’investiture à la prochaine législative, pourquoi l’a t-elle accordé à son acolyte NKM ?
    S’il n’y a qu’à les faire battre pour que l’UMP s’en débarrasse faisons le. Ce sont des êtres inutiles et néfastes, des gens de mauvais genre.

  • Ampelius , 10 Jan 2014 à 8:30 @ 8 h 30 min

    La liste des griefs énumérés contre ce petit c…est incomplète il piétine allègement la séparation des pouvoirs entre le judiciaire et l’éxécutif, fanatisme ou ignorance? Souhaitons lui que le sort ne se retourne pas contre lui, il pleurnichera sans comprendre.

Les commentaires sont fermés.