Franck Riester sur Dieudonné : “Pourquoi il n’est pas en taule ? Pourquoi il n’est pas en prison ?”

Interrogé mardi 7 janvier sur LCP, Franck Riester, le député UMP de Seine-et-Marne connu pour son engagement pro-dénaturation du mariage et pro-droit à l’enfant, demande à ce que Dieudonné aille en prison :

“Vous l’avez rappelé : il a été condamné X fois pour incitation à la haine raciale, pour propos antisémite. Pourquoi il n’est pas en taule ? Pourquoi il n’est pas en prison ?

Pourquoi, à un moment donné, quelqu’un qui a été plusieurs fois, par la justice, condamné pour la même chose, donc c’est un récidiviste, n’est pas en prison alors même que le droit pénal le permet.

(…) Je crois que la réponse est du garde des Sceaux. Il faut que la garde des Sceaux définisse une politique pénale très claire et envoie au procureur de la République des instructions très claires et que nos magistrats soient plus fermes avec ceux qui violent la loi. (…) On a fait de la politique au lieu de faire du droit.”

Autres articles

11 Commentaires

  • AURORE ANGELIQUE , 10 Jan 2014 à 8:53 @ 8 h 53 min

    ENCORE UN IMMONDE …..QUEL MONDE!

  • HuGo , 10 Jan 2014 à 8:54 @ 8 h 54 min

    Franck, Franck, Franck……un fossoyeur de la civilisation chrétienne comme….mais, oui, je dois confondre avec Karl Hermann Frank, l’homme fort de Bohème-Moravie, l’Hohere SS und Polizei Führungsstab für Bandenbekamfung, adjoint du Reichsprotektör ?
    Je déraisonne ….

  • bibi , 10 Jan 2014 à 9:43 @ 9 h 43 min

    Encore un qui entre deux “parties” a plusieurs s’occupe de legitimiser ses perversions et veut faire taire tous les opposants.

  • urane , 10 Jan 2014 à 19:25 @ 19 h 25 min

    Je suis bien d’accord avec J.75. Je me demande ce que Riester fait à l’UMP. Si Dieudonné devrait aller en prison, il y en a bien d’autres, a commencer par un certain Guy Bedos qui ne perd aucune occasion d’insulter les gens qui ne pensent pas comme lui….

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France