Rennes : Valls sous les huées et les quenelles vengeresses

ce mardi. Cela défrise ou réjouit, c’est selon !

Autres articles

8 Commentaires

  • Trucker , 9 Jan 2014 à 13:47 @ 13 h 47 min

    Expression de ce que que certain appellent le principe de l’hétérotélie ?

    A moins que le but recherché soit que de plus en plus de gens se mettent à la quenelle, se désignant ainsi comme étant des adversaires du gouvernement, permettant à celui-ci de repérer ses ennemis pour les tailler……………en pièces ?

  • LUC+ , 9 Jan 2014 à 14:03 @ 14 h 03 min

    Huée du peuple Français quenelles en non obligatoires !

  • V_Parlier , 9 Jan 2014 à 14:24 @ 14 h 24 min

    Deux choses sont possibles:
    – Soit nos chers maîtres sont pris à leur propre jeu de fricotage avec les mouvements communautaristes, et ne contrôlent plus rien. (Des islamophiles noirs racistes d’extrême droite, oaoh dites donc, c’était pas prévu…). Nos “maîtres” en sont d’autant plus préoccupés que cette fois, de par leur sensibilité culturelle revendiquée, ils se sentent intimement touchés par le message (alors que les “jeunes difficiles”, les femens, Charlie Hebdo et autres leur apparaissent toujours comme sympathiques).

    – Soit c’est bien plus vicieux: Dieudonné est l’instrument inconscient d’un plan de chaos organisé comme prétexte à la répression de la contestation politique à large spectre, sous couvert de droits de l’homme et de lutte contre la “bête immonde”. Dans ce cas il y aurait des idiots utiles au service de pervers subtils. Et encore, le but ultime du plan pourrait être encore pire: une guerre civile généralisée (une guerre mondiale larvée) peut résoudre beaucoup de problèmes de l’oligarchie.

    Bien sûr, aucune preuve ici, et des suppositions. Comme çà…

  • David , 9 Jan 2014 à 14:24 @ 14 h 24 min

    Après la dénaturation du mariage la dénaturation de la LMPT.

    Je doute que les centaines de milliers de personnes sortis dans les rues avec la LMPT soit des grand partisan de faire rentrer la main… je ne peux même pas écrire de telle horreur, plus encore, je vais commettre un blasphème pour les queneliens et le régime, leurs principes n’étaient pas ceux de Mbla Mbla et Soral, plus encore ses principes étaient et sont radicalement opposés à ceux des quenelliens.

    Je vais aller plus loin, je suis persuadé que ses quenelliens n’on rien à faire de la question du mariage, il infiltre le mouvement pour s’en servir comme estrade.

    Que dieu nous protège du régime et de ses faux-ennemis les queneliens.

  • GV , 10 Jan 2014 à 7:55 @ 7 h 55 min

    Donc le costume obligatoire maintenant c ‘est *
    bonnet rouge
    tee shirt Mariage pour tous
    Quenelle a la main

  • David , 10 Jan 2014 à 13:11 @ 13 h 11 min

    Ce serait un peut comme porter une étoile juive sur un costume de SS, antinomique.

    Laissons la quenelle aux satanistes, aux communistes, aux soraliens et compagnies, que dieu protège les mouvements conservateurs de ses infections.

  • Eric Martin , 10 Jan 2014 à 13:14 @ 13 h 14 min

    Toujours le fantasme de la pureté et de l’élection. Pourriez-vous cesser de nourrir ce que je crois être des clichés svp ?

Les commentaires sont fermés.