“Allo Jean-Jacques ? Allo ?” | Un enseignant témoigne que ses élèves justifient l’attentat de Charlie Hebdo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KJmGLJVaCM4

Source : Fdesouche

Autres articles

47 Commentaires

  • marcS , 9 Jan 2015 à 11:06 @ 11 h 06 min

    Les seuls musulmans qui ne se revendiquent pas de l’islamistes sont ceux qui par l’école républicaine et sa logique méritocratique ont bien réussi leur vie sociale et économique et de ce fait ont pu s’adapter harmonieusement à la société française.
    Ces personnes se retrouvent principalement parmi les quadragénaires et plus.
    Actuellement la majorité des jeunes musulmans qui par paresse, par manque d’encouragement parental, de rigueur de l’éducation nationale et de courage des politiques sont restés au bord du chemin, s’estiment injustement traités en France et deviennent le terreau de l’islamisme radical.
    Nier cela c’est commettre un déni total de la réalité
    Merci à cet enseignant de nous rappeler cette réalité et d’avoir mis mal à l’aise ce journaleux cantonné dans sa langue de bois politiquement correcte

  • amolevitch , 9 Jan 2015 à 11:12 @ 11 h 12 min

    Une journaliste de bfmtv présente sur les lieux rapportait que, pendant que les forces de police investissaient un immeuble suspect à Reims, des groupes de jeunes, derrière eux, les”chambraient”.La traque de tueurs d’une douzaine de personnes, c’était plutôt marrant…..

  • Victor , 9 Jan 2015 à 11:18 @ 11 h 18 min
  • Goupille , 9 Jan 2015 à 11:21 @ 11 h 21 min

    Cela ne date pas d’hier : après le World Trade Center, c’étaient les sous-officiers “ethniques” de l’armée dite Française qui dansaient la holla au mess…

    “La France de demain”, dit-il. Surement pas.
    Le temps est venu de trier. Manu militari.
    Et comme cela ne se passera pas sous gouvernance de la “France Républicaine” qui récupèrera l’événement dimanche prochain, tout citoyen conscient est prié de faire ce que doit. Et de se préparer à la bataille à venir.

    Tout le reste, dialogue inter-machin, saupoudrage de “moyens”, écoute benoîte de la taqquiah, est foutaise

    Les Frère Pois-Chiches vont rendre leur âme à Allah.
    En attendant les suivants.
    Jusqu’à ce que nous décidions de résoudre le problème. Ab ovo…

  • SRI , 9 Jan 2015 à 11:23 @ 11 h 23 min

    Trop de laxisme de la part des gouvernements de gauche ou de droite en ce qui concerne l’encadrement des jeunes. Ou est l’enseignement civique? Ou est la discipline et le respect des autres? Tous ceux qui ne veulent pas respecter les lois en vigueur dans le pays ou ils se trouvent n’ont qu’à quitter, et à rejoindre l’état qui correspond à leurs idées et à leur mentalité.

  • Goupille , 9 Jan 2015 à 11:29 @ 11 h 29 min

    Oui. Les Yankees connaissaient l’aîné des Frères Pois-Chiches pour être allé s’entraîner au Yemen. Les Yankees n’en voulaient pas sur leur territoire, mais trouvaient normal de ne pas aviser les Français de sa présence sur le nôtre.

    Les Yankees veulent la décomposition de la France.
    CQFD.

  • Alainpsy , 9 Jan 2015 à 11:38 @ 11 h 38 min

    Je voudrais signaler ici qu’il est très compliqué de venir sur ce site ainsi que sur quelques autres très ciblés politiquement. Il est également très compliqué d’intervenir, j’ai essayé pendant plusieurs heures, je crois que la démocratie de gauche est en train de paniquer et de se transformer en despote. J’en profite donc rapidement pour dire que je trouve infiniment suspect cette carte d’identité retrouvée dans la voiture, surtout quand on voit l’action pro des assassins. Je trouve également suspect le fait que Charlie n’était plus protégé depuis quelques mois par des policiers à l’extérieur, alors que valls à dit que nous étions en grand danger et qu’ils recevaient des messages de menace tous les jours. Beaucoup d’autres détails me semblent étranges, comme l’arrestation-diversion de ce jeune proche des deux frères. Enfin, pourquoi n’avons nous pas arrêté l’un des deux à son retour de Syrie cet été, alors qu’il était surveillé et qu’il avait déjà été condamné dans des affaires de recrutement de djihadistes ? Il y a là des choses particulièrement insensées, très bizarres, un ancien terroriste revient de Syrie et n’est pas inquiété ni jugé, comme si de rien n’était, pouvant se déplacer dans Paris et préparer son attaque en toute quiétude, sans aucun soucis…et même qu’il est parti faire tout ça avec sa carte d’identité ! et pourquoi pas avec son carnet de chèque et son extrait de naissance pendant qu’on y est ? J’en profite pour signaler le suicide bizarre de ce commissaire de police à Limoges, j’ai lu qu’il devait enquêter depuis moins de 48 heures, sur les deux assassins ? Enfin, je profite de cette possibilité de publication, tant que ça marche, pour parler de cette policière tuée à Montrouge, et de ce joggeur, près de Paris, qui a pris deux balles, dans le dos et dans la jambe. Si on additionne avec Joué-les-tours et Dijon, et quelques autres actes isolés que le gouvernement et les médias minimisent, ça fait beaucoup, c’est même énorme. La France a en son sein, non pas quelques fous isolés, mais beaucoup de tueurs potentiels et vraiment beaucoup de sympatisants, dans les classes, dans les banlieues et ailleurs, et tous les témoignages concordent pour dire que ces gens sont serviables, discrets et modérés….Ouvrez les yeux de vos proches,l’islam modéré produit quoi exactement ?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen