“Allo Jean-Jacques ? Allo ?” | Un enseignant témoigne que ses élèves justifient l’attentat de Charlie Hebdo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KJmGLJVaCM4

Source : Fdesouche

Autres articles

47 Commentaires

  • Voyageur , 10 Jan 2015 à 18:53 @ 18 h 53 min

    Tous ceux qui ont encore la tête sur les épaules ne sont pas dupes de l’état idéalisé sous lequel la classe politico-médiatique veut nous présenter la France actuelle. Notre pays est plus que jamais divisé et même fragmenté. Chaque fois que la gauche est arrivée au pouvoir elle s’est ingéniée à tout faire pour détruire le consensus social tout en prétendant le contraire en aggravant l’immigration de masse. Si ce n’était pas le cas nous n’aurions pas 6 millions de chômeurs. Les politiques menées par la gauche et la (fausse) droite en matière d’immigration sont responsables du communautarisme qui ronge la société toute entière. Il suffira de compter les musulmans qui viendront à la manif de dimanche pour se convaincre qu’ils sont une communauté en dehors de la société française. Le rassemblement d’environ 23.000 personnes qui a eu lieu à Nice est édifiant, malgré la tentative fébrile des médias comme BFMTV, TF1 ou France 24 (France 24, qui est une agence de désinformation du gouvernement) de nous montrer des images où apparaissaient quelques musulmans, ils brillaient par leur absence. Même chose à Toulouse où environ 100.000 personnes ont manifesté. Très peu de musulmans. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’un musulman dans une foule ça ne se voit pas ! Tout le monde sait que ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Alors qu’il y ai des collégiens ou des lycéens d’origine musulmane qui se réjouissent de l’attentat contre Charlie Hebdo n’étonne personne. Ils réagissent comme leur communauté. Ce qui en dit long sur la sincérité de la démarche des représentants de la communauté musulmane que l’on voit toujours devant les caméras ou sur les plateaux de télévision.

  • gerard57 , 10 Jan 2015 à 18:57 @ 18 h 57 min

    Oui, prof, et ce qui est tragique, ce ne sont pas ces jeunes, c’est l’incapacité de nos dirigeants à comprendre qu’il existe des obstacles parfois insurmontables lorsque l’on cherche à faire cohabiter des cultures radicalement différentes, ou analogues en leur essence : cherchant à dominer l’Autre et à imposer une vision Unique, idéologique (ce que le laïcisme républicain et l’islamisme ont en commun). Ici l’on chasse du Zemmour, là l’on lance des fatwas envers Rushdie. D’où l’importance de ne pas aller dans les rues dimanche, mais d’offrir nos prières au Dieu vrai et Trine, Celui qui pardonne et attend inlassablement que l’on vienne à Lui.

  • letarga21 , 11 Jan 2015 à 12:04 @ 12 h 04 min

    j’aimerais bien que l’on me parle de cette fameuse “lierté d’expression”??
    demandez-donc a Dieudonné à zemour voire même à LEPEN ( sic le détail )
    et de la Loi interdisant de critiquer (commanter?) une décision de justice. Pouquoi
    les juges seraient à l’abri et pas Mahomet

  • lagardeche , 11 Jan 2015 à 18:50 @ 18 h 50 min

    Mal barré la France, mal barrée.

  • Quéniart , 12 Jan 2015 à 11:07 @ 11 h 07 min

    il n’y a pas beaucoup de chrétiens effectifs,on peut pas aller aux bistros,dormir,regarder la tv et aller a la messe,et après ces dits chrétiens reprochent qu’il y a détruites par manque d’ouaille

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France