Allemagne : la police a reçu des ordres de ne pas inquiéter les clandestins délinquants et autres agresseurs sexuels

Objectif : ne pas faire le jeu de “l’extrême droite” !

Lu sur Media-Presse.info :

Der Bild révèle des propos terribles mais prévisibles d’un officier supérieur de la police de Francfort : « Pour les infractions commises par des suspects qui ont une nationalité étrangère et sont placés dans un centre d’accueil, nous classons immédiatement l’affaire. »

L’officier ajoute : « Il y a des instructions strictes de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. «

Par ailleurs, Michael Shaikh, porte-parole du ministère de l’Intérieur de Hesse, a admis que des recommandations avaient été faites aux directions des médias afin de ne pas trop parler de ces agressions sexuelles commises par des immigrés pour ne pas « attiser » les tensions et ne pas permettre que ces faits « soient exploités par l’extrême droite », une ritournelle bien connue dans toute l’Europe de l’Ouest.

Toujours selon Der Bild, des instructions similaires ont été données en Rhénanie-du-Nord-Westphalie : les incidents commis par des « réfugiés » ne doivent pas être déclarés. Seules les attaques menées par des « néo-nazis » contre des demandeurs d’asile doivent être enregistrées.

Autres articles

22 Commentaires

  • Chevalier-de-.Moncaire , 9 janvier 2016 @ 21 h 09 min

    Voyons! Voyons! La police allemande de l’an 2016 ne doit pas etre comparee a la Gestapo de 1934 a 1945. Il faut faire attention. Ces braves clandestins doivent pouvoir se delasser tranquillement avec ses ayriennes d’allemandes et jouir de leur chatte. La femme que l’on doit respecter c’est la femme arabe et la musulmane qui observe ce que dit le Prophete. Mohamed

  • jejomau , 9 janvier 2016 @ 21 h 50 min

    On dirait les méthodes de la Gestapo sauf que cette fois, il s’agit de retourner les lois envers la population Allemande et d’encourager de facto les estrangers à violer leurs propres femmes et filles .

    De vrais pleutres ces Allemands. De parfaits neuneus LGBT !!! Ils me dégoutent…..

  • Gisèle , 9 janvier 2016 @ 23 h 06 min

    Et que feront nos fifillottes abonnées à qatarfoot quand ces énergumènes entreront chez nous et agresseront les femmes et les petites filles ?
    Pourquoi croyez vous que le service militaire n’existe plus ?
    Pourquoi croyez vous que les jeunes n’apprennent plus l’histoire de la France ?
    Pourquoi croyez vous que les jeunes sont connectés à leur téléphone portable et à leurs consoles de jeux dès leur plus jeune âge ?
    Les jeunes d’aujourd’hui seront des adultes soumis et décérébrés , incapables de penser par eux même , incapables de se rebeller , incapables de combativité , incapables de discerner .
    Je ne parle pas des 30-40 ans … je parle des 3- 15 ans .

  • tapautour , 10 janvier 2016 @ 0 h 31 min

    bien dit ! ça fait partie du complot socialo-médiatico- gaucho-bobo- franc-maçon…bref de toutes les anti-France !

  • coco31 , 10 janvier 2016 @ 7 h 52 min

    faut-il pour les femmes sortir armée?

  • pauledesbaux , 10 janvier 2016 @ 8 h 07 min

    oui il existe des stylets (petits poignards très acérés) un petit bijou de sac à main ou encore la petite bombe à gaz toujours bijou de sac que l’on doit tenir plutot dans sa main et sa main dans poche avis aux amatrices NOTRE VIE PASSE AVANT CELLE DE NOS EGORGEURS RECUS SUR NOTRE AVEC TOUS LES EGARDS QUE LEUR “DOIT” (…….devrait…..)

  • negrito , 10 janvier 2016 @ 9 h 15 min

    et dire que sur les 1.100.000 réfugiés en Allemagne, une immense majorité est composée d’hommes virils, jeunes, pleins de sève…

    Nos dames allemandes ont du souci à se faire…7 à 800.000 hommes en rut……

Les commentaires sont fermés.