Allemagne : la police a reçu des ordres de ne pas inquiéter les clandestins délinquants et autres agresseurs sexuels

Objectif : ne pas faire le jeu de « l’extrême droite » !

Lu sur Media-Presse.info :

Der Bild révèle des propos terribles mais prévisibles d’un officier supérieur de la police de Francfort : « Pour les infractions commises par des suspects qui ont une nationalité étrangère et sont placés dans un centre d’accueil, nous classons immédiatement l’affaire. »

L’officier ajoute : « Il y a des instructions strictes de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. «

Par ailleurs, Michael Shaikh, porte-parole du ministère de l’Intérieur de Hesse, a admis que des recommandations avaient été faites aux directions des médias afin de ne pas trop parler de ces agressions sexuelles commises par des immigrés pour ne pas « attiser » les tensions et ne pas permettre que ces faits « soient exploités par l’extrême droite », une ritournelle bien connue dans toute l’Europe de l’Ouest.

Toujours selon Der Bild, des instructions similaires ont été données en Rhénanie-du-Nord-Westphalie : les incidents commis par des « réfugiés » ne doivent pas être déclarés. Seules les attaques menées par des « néo-nazis » contre des demandeurs d’asile doivent être enregistrées.

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PETILLON , 10 janvier 2016 @ 17 h 28 min

    alors que l’on nous rebat les oreilles en disant qu’il n’y a pas de race, moi, je dis que la race blanche est appelée à disparaître au profit de la race noire, quant on lit que des consignes ont été données pour ne pas poursuivre les violeurs, comme en France, pas de vague, cela risquerait de faire monter un peu plus « l’extrême droite » comme ils disent, soyez certains que tous nos dirigeants oeuvrent bien dans ce sens, et que tout est décidé depuis longtemps pour nous anéantir, mais le peuple, pas seulement de France est complètement anesthésié, mais,il s’agit maintenant de toute l’Europe, et rien ne bouge, dure sera la chute!!!

  • flammande , 10 janvier 2016 @ 18 h 00 min

    Il faudra, un jour, un « Nuremberg » pour toutes ces élites traîtresses à leurs Peuples !!!Jeter aux orties des milliers d’années de civilisation au profit de traîne-savates, quel crime contre l’humanité…

  • Marquais , 10 janvier 2016 @ 18 h 43 min

    L’Histoire enchaîne les évènements inexorablement . On ne sait si Adolf avait prévu tout ça ou si, au contraire, il en fut le fait déclenchant en ouvrant la porte aux prédateurs américains .
    Toujours est-il que replacer le dernier siècle sur le seul plan historique ( et non politique) ne manque pas de surprendre !

  • jj24 , 10 janvier 2016 @ 18 h 55 min

    Tiens tiens! Est ce que Angela aurait demandé conseil à Hollandouille. ça ressemble beaucoup à ce qui se pratique en France. Pas de vagues……

  • rudi , 10 janvier 2016 @ 19 h 12 min

    vous l’avez dit, exactement comme sous la période gestapo ! que croyez vous qu’il arriva aux femmes allemandes qui s’opposaient au régime nazi ? et les musulmans n’ont ils pas épousé la doctrine des nazis pendant la guerre ? ( grand mufti de Jérusalem pendant la guerre faisant allégeances a Hitler) ce torchon qui va être réédité « mein Kampf » n’est il pas un best seller dans certains pays du mayen orient ?

  • Anne Lys , 10 janvier 2016 @ 20 h 50 min

    Il semble exister en effet, dans un certain nombre de pays d’Europe occidentale, ceux dont les dirigeants, comme Mme Merkel, estiment soit que leur pays a besoin de l’appoint démographique des « réfugiés » et que tout tri parmi ceux-ci entre véritables réfugiés et immigrants « économiques », ou même entre réfugiés et immigrants de bonne foi et racaille étrangère ou djihadistes dissimulés serait contraire à leur objectif, soit que, comme en France, ils soient tombés dans un état de dépendance quasi-totale envers Bruxelles et Berlin, et aient décidé d’anticiper l’acceptation de l’état de dhimmis dans les territoires de plus en plus nombreux que les djihadistes déclarent « terre d’islam »[*]. En conséquence, le fait qu’une certaine proportion de « réfugiés » se soit livrée à des agressions physiques et sexuelles contre des femmes à Cologne, mais aussi à Francfort et dans maintes autres villes d’Allemagne et d’autres pays ayant accueilli un grand nombre de prétendus « réfugiés » doit être dissimulé à la population, pour éviter que ces « réfugiés » soient rejetés, prétendument par « l’extrême-droite ».

    On peut en effet penser que les auteurs de ces agressions sont, peut-être en majorité, des djihadistes dissimulés, car l’humiliation sexuelle et le viol des femmes sont une des armes favorites du prétendu État islamique. Mais Mme Merkel et ceux qui partagent son point de vue (et sa prétendue charité chrétienne envers des migrants qui seraient tous, sans exception, de pauvres réfugiés que la méchante « extrême droite » calomnierait) estiment que la population ne doit surtout pas le savoir et que seuls les actes islamophobes ou considérés comme tels commis par des gens qu’on qualifiera de « néo-nazis » doivent être
    publiés (et sans doute parfois inventés !)

    [*] Ils ont même tenté d’étendre cette « terre d’islam » à certaines zones en Corse, attirant les pompiers dans un guet-apens dont l’objectif était de terroriser les Corses, aux cris de « »Sales Corses, dehors, vous n’êtes pas chez vous ici ! », clameur qui a mis le feu au poudre chez les Corses pas décidés à accepter la dhimmitude, mais dont le texte a été soigneusement dissimulé par les autorités et les médias à leurs ordres.,

  • albert einstein , 11 janvier 2016 @ 1 h 01 min

    si on le sait , adolph avait de très bon allié comme la famille bush (grand père du george)
    article de The Guardian
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.theguardian.com/world/2004/sep/25/usa.secondworldwar&prev=search

Les commentaires sont clôturés.