Conférence de Pascal Mas : « La Russie et l’Islam »

Autres articles

10 Commentaires

  • André , 9 janvier 2016 @ 18 h 16 min

    Pour ceux qui connaissent Jules Verne, je leur conseille de lire Michel Strogoff , c’est déjà une guerre entre musulmans et chrétiens. Quand vous l’aurez lu, dites-moi qui est sorti vainqueur. D’ailleurs la Russie a depuis les débuts de l’islam, une variante très solide avec plusieurs millions d’adeptes, mais qui ne fait pas parler d’elle. Cherchez et vous trouverez peut être le nom de cette variante.

  • pauledesbaux , 10 janvier 2016 @ 8 h 32 min

    toutes ces conférences, ces carrefours etc……n’ont lieu qu’à PARIS à croire que la FRANCE ne se résume qu’à cette ville fut-ce-t-elle CAPITALE la régionalisation vous connaissez messieurs les contributeurs de conférences ?

  • André , 10 janvier 2016 @ 9 h 32 min

    Mon courrier en tir groupé de ce matin:
    J’ai reçu un long courrier qui est un vrai réquisitoire contre les français. Il est tellement long qu’un article de Paris Match est tout petit mais vraiment tout petit à côté de lui. Je ne vous le communique pas parce que ce réquisitoire ne peut être compris par un français de souche au cerveau asphyxié d’autant que son auteur veut le rétablissement d’un roi légitime sur le trône de France et ne veut plus d’une dictature tyrannique républicaine.

    André

    Subject: Quelle virulence

    Bonjour *****,

    Donc bien reçu ce courriel, un peu tonitruant. Mais il faut conserver son calme et sa quiétude comme le fît Jésus devant ses juges. Il conserva le silence sans mot dire et sans maudire. Il y a sur la planète terre à ce dit-on sept milliards d’âmes. Fort heureusement ces âmes ne sont pas toutes à évangéliser. Depuis 2007, je suis révisionniste, c’est à dire que je fouille dans les archives lorsqu’elles existent l’histoire qui est occultée et que l’on refuse d’enseigner et plus particulièrement avec cette république française qui est satanique. Etant donné que j’ai découvert des pots aux roses et que j’ai posé des tas de questions, il faut le dire embarrassantes, je n’ai reçu que des menaces de mort. Mais je ne m’en offusque pas. D’un autre côté, ayant vécu en pays musulman, il y a de cela fort longtemps, une époque où l’islam n’avait pas encore montré son véritable visage, je connais la psychologie et le profil du musulman. Donc je suis conscient que d’innombrables musulmans sont des victimes, car il ne connaissent pas le vrai caractère de leur fausse religion. Maintenant je vais ajouter que j’ai davantage confiance à mes arabes que j’ai formés qu’aux français de souche. L’arabe possède une qualité, une vertu que le français de souche ne possède pas: La reconnaissance envers ceux qui les ont aidés. Je viens encore d’en avoir la preuve la plus flagrante. Je n’ai reçu la plus grosse partie de bons voeux de Noel et Nouvel An que par des arabes. Il est vrai qu’il y a tout le mois de janvier pour recevoir des voeux. En tout cas pour Noel c’est déjà du passé. D’un autre côté depuis Noel, jusqu’au quatre janvier onze musulmans ont quitté l’islam.
    Les français avec leur colonialisme, sont loin d’être des saints. Et comme dit le créateur: La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider qui doit vivre ou qui doit être exterminé. Voir un exemple d’archives:

    https://tsimokagasikara.wordpress.com/2014/08/30/la-france-restitue-136-ans-plus-tard-la-tete-du-chef-kanak-atai-decapite-par-larmee-coloniale-francaise/#respond

    Les français ont peur de la vérité. Le châtiment est inéluctable. Je m’occupe de S.O.S chrétiens d’Orient:

    Lien

    Lien

    Il faut laisser l’Esprit Saint souffler là où il veut
    Bien Fraternellement.
    André

    > Copie à :
    > Objet : VOEUX DE F.E.
    >
    >
    > Bien Chers Amis,
    > Avant toute chose, je viens vous faire part, en mon nom …………………………………

  • jsg , 10 janvier 2016 @ 9 h 39 min

    Et aujoud’hui, ce dimanche, les mosquées “de France” de “l’islam de France”? nous font une opération “Portes ouvertes” -un peu comme le sous-marin belge-
    Ils s’imaginent encore tromper les gens en leur offrant “un visage angélique” de ce qui n’est qu’un subterfuge de conquêtes d’un autre temps.
    « Des millions d’hommes quitterons l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. » (boumedienne en 1974 (prémonitoire…)
    « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. »(Erdogan)
    « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad. » (2014).(cette phrase devinez !
    « L’islam est en France pour y rester. » (15 juin 2015) « Il faut aider l’islam à grandir. » (22 juin 2015). Là aussi devinez !
    Rien de changera tant que le Coran ne sera pas déclaré politiquement incorrect, alors, la seule façon d’en convaincre nombre de gens qui poursuivent sincèrement avec cette partique religieuse venue d’ailleurs, serait de les informer publiquement des contenus nocifs de certaines sourates. Alors, et alors seulement nos politiques amis de l’islam verraient devant leur tronche se dresser le vrai visage des soldats du djihad.
    Bref, nous vivons une époque formidable…

  • André , 10 janvier 2016 @ 10 h 03 min

    l==> Rien de changera tant que le Coran ne sera pas déclaré politiquement incorrect… l==> Voilà des années que j’ai réclamé un débat publique dans une cour de justice internationale avec toutes les caméras du monde diffusant sur toutes les chaînes les réquisitoires et plaidoiries des intervenants, comme par mystère, il n’y a plus personne.
    Les français de souche ont le cerveau asphyxié et pourtant c’est clair et limpide, les musulmans ont été introduit en France pour procéder à l’extermination des catholiques. J’ai d’ailleurs retraité la question sur mes blogs. De plus ceux qui connaissent le koran par coeur, l’original, il y est dit allah n’a pas de Fils, il faut faire la guerre aux chrétiens, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus ( donc extermination, ce qui se passe dans les pays islamiques. Isis, Daesh, etc…. sont représentés par de bons et vrais musulmans, qui remplissent correctement leur mission. J’avais remis sur mes blogs un texte de 2011 qui n’est pas de moi:

    http://france.libre1.overblog.com/2015/12/islam-genocide-des-chretiens.html

  • André , 10 janvier 2016 @ 10 h 08 min

    Je viens de me rendre compte que mon billet résumant succinctement tout ce que j’ai publié depuis 2008 fut pris d’assaut. Je n’ai pas facebook, mais j’ai vu qu’il y est repris 88 fois. Si il y a des commentaires, j’en suis ignorant:

    http://france.libre1.overblog.com/2016/01/islam-la-guerre-civile-prochainement.html

  • Clément , 10 janvier 2016 @ 12 h 11 min

    Les contributeurs de conférence n’attendent qu’une demande de la part des organisations de province, et la prise en charge des déplacements du conférencier. Or c’est le silence radio.

Les commentaires sont fermés.