La nouvelle eau de Cologne

Articles liés

12Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier_Noir , 10 janvier 2016 @ 19 h 55 min

    Ces braves Allemands ont surtout été lobotomisés par les Etats unis et leurs services … Il était pour eux hors de question que ces braves gens réfléchissent par eux même et récupèrent une certaine autonomie et de parole et d’action…

  • Youkaïdi ! , 10 janvier 2016 @ 20 h 40 min

    -C’est pas grave mémère ! On peut très bien vivre sans la moindre once de culture ! Najat Vallaud Belkacem en est la preuve vivante, et, avec toi, ça fera au moins deux autruches en France !

  • duroc , 10 janvier 2016 @ 23 h 32 min

    Maintenant vous comprenez mieux pourquoi les Américains sont si attachés à la liberté de posséder une arme, et de s’en servir à l’occasion. Si les Allemandes agressées avaient été armées … il y en a aujourd’hui qui seraient déjà six pieds sous terre … après pareils leçons, les survivants y réfléchiraient à deux fois avant d’agresser des femmes. Cela dit, dans notre vieille Europe seule la racaille et les voyous ont le droit d’avoir des armes.Il serait amusant d’ailleurs de déplacer certains ” migrants ” particulièrement dégénérés, agressifs et violents, sur le territoire du ” Texas ” … je ne suis pas certain qu’ils fassent preuve du même ” courage ”. Et s’ils s’amusaient là-bas à manquer de respect à la gent féminine … je vous laisse imaginer ce qui pourrait bien leur arriver ! Décidément, il y a des pays où il fait bon vivre …

  • Olivier84 , 11 janvier 2016 @ 6 h 34 min

    La puissance, qu’elle soit militaire ou économique, ne réussit décidément pas aux allemands ! Même sans armée, même sans fuhrer, les voila qui sèment encore le chaos en Europe en introduisant en masse le cancer de populations totalement inassimilables. Je les dis à nos enfants, si par bonheur nous gagnons cette troisième guerre mondiale, il faudra résoudre définitivement ce problème allemand, un peuple qui est finalement aussi dangereux ami qu’ennemi !

  • itou , 12 janvier 2016 @ 20 h 26 min

    très pertinent, l’allemagne est l’épine de l’Europe

Les commentaires sont clôturés.