PEGIDA manifeste contre les abus sexuels de la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne

Plusieurs milliers de supporters du mouvement allemand contre l’islamisation PEGIDA se sont ressemblés devant la gare principale de Cologne ce samedi pour protester contre le harcèlement sexuel perpétré par les migrants la nuit de 31 décembre :

Extrait du compte-rendu (très orienté) du Parisien :

Plusieurs centaines de partisans de l’extrême droite ont commencé à se rassembler pour dire leur hostilité aux migrants. Et des heurts ont déjà été signalés entre les manifestants et les forces de police la police qui a utilisé du gaz lacrymogène et des canons à eau, a constaté un journaliste du Parisien. Après avoir reçu des bouteilles et des tirs de feux d’artifice d’un groupe de manifestants, les forces de l’ordre ont mis fin au rassemblement, demandant aux gens présents de se disperser.

Avec des pancartes «Rapefugees not welcome (les réfugiés violeurs ne sont pas les bienvenus)», détournant le message officiel de bienvenue aux migrants, des centaines de personnes ont convergé en début d’après-midi vers les abords de la cathédrale de cette ville rhénane, agitant des drapeaux allemands. «L’Allemagne a survécu à la guerre, à la peste et au choléra, mais survivra-t-elle à (Angela) Merkel ?», était-il écrit sur une pancarte, dans une allusion à la politique d’accueil des réfugiés de la chancelière allemande. «Merkel est devenue un danger pour notre pays, Merkel doit partir», a renchéri un porte-parole au mégaphone. Selon la police et des témoins, quelques personnes ont été légèrement blessées dans ces brefs heurts;

A quelques encablures et par-delà d’importants barrages de police, un millier de contre-manifestants répliquent au cri de «Nazis dehors !» et avec des pancartes clamant que «le fascisme n’est pas une opinion, c’est un crime». «Nous sommes là pour les faire taire. Il est inacceptable que Pegida exploite l’horrible violence sexuelle perpétrée ici au Jour de l’An et répande ses conneries racistes», a déclaré une porte-parole.

Autres articles

4 Commentaires

  • jejomau , 9 Jan 2016 à 22:01 @ 22 h 01 min

    Allemands neuneus LGBT accueillant leurs braves violeurs qui les remercient avec joie avec moults battements de mains et danses exotiques pour leur offrir leurs petites filles et femmes !

    https://www.youtube.com/watch?v=ch1cSv9vfto

  • Clovis , 9 Jan 2016 à 22:07 @ 22 h 07 min

    Toute la police était bien là aujourd’hui pour contenir les manifestants qui ont dû reculer devant les gaz la crymogènes et les canons à eau. Pourtant ces manifestants n’étaient pas violents. On a déjà connu ça en France avec les répressions de LMPT.

    Mais aucune force de police n’était là le 31 Décembre pour contenir les milliers de violents violeurs islamistes et protéger les Allemandes.

    Pourquoi?

  • zouzou , 10 Jan 2016 à 8:40 @ 8 h 40 min

    Pourquoi ? Pour provoquer une guerre civile, “ils” doivent même trouver que c’est un peu longuet, il faut cette guerre civile dans toute l’Europe afin de mettre en oeuvre le contrôle sur toute la population européenne comme aux USA avec le patriot act. Les clandestins migrants ne sont qu’un outil, ils trinqueront aussi le moment venu il ne faut pas croire que c’est par bonté que les élites les acceuillent, ils les détestent comme ils nous détestent.

  • Witold , 10 Jan 2016 à 16:44 @ 16 h 44 min

    SONT AUSSI CONS QUE CHEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.