Primaires à droite : Sarkozy distancé par Juppé

Alain Juppé bénéficie d’une longueur d’avance sur Nicolas Sarkozy auprès des sympathisants de droite en vue de la présidentielle de 2017, selon le sondage Odoxa réalisé pour i Télé et Paris Match. 73% des personnes interrogées estiment que le positionnement du marie de Bordeaux est le bon, notamment car “il est plus rassembleur”.

Autres articles

15 Commentaires

  • eric-p , 10 janvier 2016 @ 4 h 05 min

    Pourquoi faut-il encore commenter des sondages commandés par les ennemis de Sarko
    (I TV et la télé bobo ) ?
    Toujours les mêmes recettes, on interroge des personnes soi-disant au hasard (on fait une sélection au “hasard” ) et on fait dire tout ce qu’on veut par celui qui paye les sondages…

    En réalité, Juppé ne dit RIEN donc ne peut pas influencer les Français sur les critères qu’on lui prète !

    En toute objectivité, la personnalité de Juppé (72 “printemps” en 2017 !) et son bilan calamiteux à Matignon (sur lequel on a évidemment évité d’interroger les Français)
    sans parler de ses casseroles judiciaires plaident LAAAARGEMENT contre lui…

  • Jschmitt , 10 janvier 2016 @ 6 h 47 min

    C’est un peu comme avant les régionales : les sondages, c’est que des mensonges, jamais le FN ne fera au 1er tour les scores correspondant aux sondages. Sauf qu’au final, c’est bien ce qui c’est passé.

    Votre commentaire relève de la méthode Coué, si chère à Sarkozy qui aime le story telling. Mais réveillez vous : la droite ne veut plus de ce looser de Sarkozy qui n’a comme ligne politique que son nombril et son ego.

  • Thierry1354 , 10 janvier 2016 @ 7 h 40 min

    Depuis plus d’un an les médias de gauche ont décidé que ce serait Juppé le candidat gagnant à la primaire des Républicains en préparant l’opinion à se faire à cette idée et ainsi donc Juppé se présentera comme candidat à la présidentielle car il a été reçu et adoubé par le Bilderberg à l’été 2015, Juppé sera balayé dès le 1er tour, et au 2ème tour on aura le PS (Hollande ?) face à Marine Le Pen qui est considérée comme très dangereuse par le système et donc le PS (Hollande ?) avec toute la gauche a déjà sa victoire assurée d’avance et il le sait car tout se met en place avec cet objectif, à moins que d’ici là…

  • pauledesbaux , 10 janvier 2016 @ 8 h 19 min

    NI L UN NI L AUTRE le sarkonainul et PRETENTIEUX ali juppe trop muzulophile et ENCORE PLUS PRETENTIEUX quand on ententant la fille chirac dire que qu’ali juppe est le fils ainé de son père il y a de quoi foutre les frissons ALLONS ZENFANTS NOUS AVONS MIEUX QUE “çà” VIVE MARINE MARION VIVE LA FRANCE LA VRAIE FRANCE FRANCO FRANCAISE SANS LE PROCHAIN DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE AVEC LE CROISSANT ET L ETOILE MEFI LES FRANCAIS CA VIENT A GRAND PAS AVEC LE SARKO et sa clique et ALI JUPPE ET LA SIENNE

  • lepelblanc , 10 janvier 2016 @ 9 h 11 min

    Sarko m’a niqué une fois mais pas deux. Il est foutu politiquement. Vive Nadine Morano. Quant à Jupé il n’aura jamais ma voix . Je ne voterais jamais “musulman” car Jupé est un islamiste déguisé. Il est encore plus dangereux que Sarko et Hollande. J’irai toujours voter mais toujours FN. Vive Marine et Marion!!

  • soleil/océan , 10 janvier 2016 @ 10 h 11 min

    Vous aimez Sarkozy, c’est votre droit mais vous avez aussi le droit de respecter ses adversaires ce qui ne semble pas être le cas.Mais on est très souvent influencé par ceux qu’on aime.

  • François2 , 10 janvier 2016 @ 11 h 24 min

    Quelle importance ? Sarko métisseur (tapez) ou Ali Juppé, le repris de justice ? Les deux sont des déchets politiques non recyclables.

Les commentaires sont fermés.