Ce flic est une racaille à la solde d’un régime d’occupation qui jouit d’inspirer la terreur aux ennemis de ses maîtres

Ce flic est une racaille à la solde d’un régime d’occupation qui jouit d’inspirer la terreur aux ennemis de ses maîtres

“On se souviendra qu’un soldat — un soldat envoyé en zone de guerre — avait vu sa carrière brisée et sa vie gâchée parce qu’il avait porté un tel foulard. Ici, ce membre des forces de l’ordre est censé être là pour protéger et aider la population civile, mais en portant ce foulard il montre ce qu’il est vraiment : une racaille à la solde d’un régime d’occupation qui jouit d’inspirer la terreur aux ennemis de ses maîtres.”

Source : Objectif Défense

Autres articles

4 Commentaires

  • HuGo , 9 Jan 2019 à 9:04 @ 9 h 04 min

    Exact. Un légionnaire polonais Joachim Tybora (car légionnaire confirmé ne peut être qu’excellent soldat) au Mali, lors de l’opération Serval, en janvier 2013.
    Cette sanction d’exclure ce légionnaire manu militari fut appliquée impitoyablement pour satisfaire la pression ‘mé(r)diatique’. En fait, il a subi des pressions impitoyables en caserne à son retour le mois suivant et n’est pas revenu de suite après une première permission. La seconde fois, il n’est jamais revenu, donc a été exclu automatiquement de la famille légionnaire. Mais lui, il était dans le désert, pas au sein de nos villes, en opération, risquant sa vie pour protéger les populations maliennes et notre sécurité ici en EURRSL ET face à des djihadistes !!!!.
    Par contre, ici, doublement la faute est grande et aggravante, car le pauvre pandore ne risque pas du tout sa vie et ne protège même pas les citoyens, exerçant plutôt ce que l’on peut appeler au minimum, pour ne pas dire plus, des contraintes !!! ET RIEN !!!!! RIEN !!!! Circulez …

  • jpr , 9 Jan 2019 à 10:58 @ 10 h 58 min

    Je trouve qu’il ressemble ainsi au sinistre Luc Ferry qui a jeté le masque récemment en appelant à tirer sur le peuple français. Salaud de traître qui se dit philosophe, c’est à dire ami de la sagesse !

  • zouzou , 9 Jan 2019 à 11:57 @ 11 h 57 min

    C’est ce qui s’appelle montrer son vrai visage. Enfin…

  • borphi , 9 Jan 2019 à 12:16 @ 12 h 16 min

    @jpr
    Le rapprochement avec Luc ferry est très pertinent…

Les commentaires sont fermés.