Devant les caméras, François Hollande menace la Russie d’une guerre

Obama doit être content, son caniche aboie bien comme il faut. “C’est une des dernières chances (…) Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis, mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario, il a un nom : la guerre”, a déclaré François Hollande en fin de semaine dernière, lors d’un passage à Tulle, son ancien fief de Corrèze.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • dudesert , 9 février 2015 @ 14 h 47 min

    Il est de plus en plus bouffi le président. Il devait partir en congé ….au lieu de vouloir faire la guerre partout sans s’ occuper des Français! !!!!

  • ovide , 9 février 2015 @ 15 h 22 min

    Il est fou ce bonhomme de parler de guerre…

  • HIBISCUS , 9 février 2015 @ 15 h 27 min

    le nabot qui déclare la guerre à un géant. Ah! les kons ça osent tout, c’est à çà qu’on
    les reconnait.

  • sergio , 9 février 2015 @ 15 h 56 min

    Mais il est complètement cinglé , le caniche à sa mémère !…..
    Il aboie pour ” impressionner ” l’ ours russe ?…..vite , allô la fourrière , nous avons un caniche hargneux qui montre ses petits crocs en tous sens , probablement la rage !…oui , oui , la rage vous dis-je ….L’ euthanasier ?…..oui , c’ est sûrement la solution la plus pertinente , avant qu’ il ne fasse plus de c…….s !

  • a400m , 9 février 2015 @ 16 h 25 min

    Mais quel abruti ce malade mental il faut immédiatement lui enlever les codes de dissuasion nucléaire et l’interner au plus vite la menace n’est pas la Russie mais bien l’islamisme mais merde quand donc LA France va-t-elle se réveiller et faire face aux défis l’ALLEMAGNE 217 milliards d’euro d ‘excédents budgétaires et la FRANCE 50 milliards de déficit pour l’année 2014. un différentiel de 267 milliards d’ euro.

  • Alainpsy , 9 février 2015 @ 17 h 40 min

    A priori, il parle de la guerre entre l’Ukraine et la Russie, il est stupide et indigent mais pas au point de croire qu’on a la moindre chance. D’ailleurs, quand il voulait bombarder la Syrie, les Américains lui ont fait remarquer que les Syriens possédaient des équipements Russes anti-aériens, et il a vite changé de projet, à juste titre car c’eut été pour nous une hécatombe.

  • Alainpsy , 9 février 2015 @ 18 h 03 min

    Hollande et valls, les deux téméraires du lendemain, le premier tousse et le second aboie.

Comments are closed.