Vienne : une militante gauchiste tuée par l’Africain qu’elle cachait pour lui éviter d’être renvoyé en Gambie

Une gauchiste américaine vivant à Vienne a été violée et assassinée par un Africain qu’elle avait délibérément caché dans son appartement pour lui éviter d’être renvoyé en Gambie.

L’étudiante américaine, identifiée comme Lauren Mann, faisait partie d’un groupe organisé de gauchiste dédié à fournir un hébergement aux envahisseurs non-blancs menacés d’expulsion.

L’africain, identifié comme Abdou I., 24 ans, était déjà dans les fichiers de la police après avoir été arrêté pour un précédent crime sexuel. A ce moment, son ADN avait été pris, et cela a fourni l’indice crucial dans le meurtre de l’étudiante américaine.

La fille, originellement du Colorado, avait donné l’abri à l’envahisseur non-blanc dans son appartement situé sur la Wiedner Hauptstraße à Vienne, après qu’il ait été informé au « centre pour réfugiés » d’Erdberg qu’il serait expulsé.

Le journal Krone, qui rapporte l’affaire, a révélé que l’Africain était arrivé pour la première fois en Europe en 2012 via l’Italie en franchissant illégalement la mer Méditerranée. Il a fait son chemin jusqu’en Allemagne où il a demandé « l’asile ».

Cependant, avant que sa demande puisse être étudiée, le criminel non-blanc a été arrêté pour un certain nombre de crimes sérieux, dont des vols, des cambriolages, et des agressions sexuelles. Alors qu’il faisait l’objet d’une enquête, il a réussi à fuir en Autriche, où il s’est mêlé aux milliers de « demandeurs d’asile » nouvellement arrivés à Vienne.

Un ami de Lauren Mann a dit au Krone qu’elle avait « un grand coeur pour les pauvres » et « allait souvent aux gares et aux centres d’asile, où elle aidait à distribuer de la nourriture et des couvertures pour les nécessiteux ».

C’était lors de l’une de ces visites qu’elle a rencontré l’africain, qui lui a dit qu’il était menacé d’expulsion. C’est alors qu’elle a décidé de l’aider, le laissant rester caché de la police dans son appartement. Elle l’a aussi nourri et lui fournissait nourriture, cigarettes et vêtements, indique le journal.

Ce ne fut que le 25 janvier, après qu’elle ne se soit pas présentée pour sa routine normale, que ses amis – qui étaient tous au courant de ses activités, et la soutenaient – commencèrent à être inquiets. Ils ont appelé la police, qui s’est rendue dans son appartement.

Ils ont trouvé la femme de 25 ans visage contre terre, morte sur son lit. Son visage était recouvert d’un pull, et son pantalon avait été descendu jusqu’à ses genoux. Sang et vomis se trouvaient sur le lit et le sol, et des serviettes mouillées, froissées, étaient dispersées dans la salle de bain.

Une autopsie du corps de la femme a révélé qu’elle avait été violée et étouffée à mort. Le sperme a été analysé et relié à l’ADN déjà enregistré de l’envahisseur africain lors de sa précédente arrestation en Allemagne.

Bien qu’il ait fuit, la police a été capable de le tracer via les données de géolocalisation dans les photographies qu’il continuait de mettre en ligne, et deux semaines plus tard, il a été arrêté dans un « centre d’asile » à Berne, en Suisse.

Source et traduction.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Riton , 10 février 2016 @ 21 h 05 min

    C’est grave de cacher et de protéger un prédateur sexuel

  • Vlad Tepes , 11 février 2016 @ 1 h 36 min

    Une gaucho en moins ….hélas ! il en reste tellement ………….
    Il ne se passe pas une semaine sans entendre parler de crime ou de viol ( même sur enfants ) dans la presse étrangère . La racaille sauvage prend tout ce qui leur tombe sous la main ( un garçon de 10 ans violé en Allemagne, une femme de 72 ans violée en Autriche , une jeune femme soignante dans un asile de clandos en Suède tuée par un afghan de 17 ans ) . Les cas sont nombreux un peu partout mais les merdias français sont muselés et n’en parlent pas. Il faut arrêtera ce cancer de l’invasion qui, par les métastases qu’il produit , est en train de tuer notre bonne vieille Europe .

  • Vercingétorix , 11 février 2016 @ 13 h 27 min

    Le “vivrensemble” est une sorte de vaccin destiné à détruire les défenses immunitaires et rendre les futures victimes consentantes…

  • Trahi , 11 février 2016 @ 13 h 39 min

    Ne cherchez pas les vrais coupables. Ils ont été élu en 2012 pour ce qui est de la FRANCE. Quand aux autres pays, les coupables sont bien ces collabos qui ont permis aux différents gouvernements en les élisant de favoriser ces arrivées massives d’immigrés d’une autre civilisation. Qui leur donne droit de vie ou de mort sur les infidèles qui les accueillent.
    C’est BEAU l’hospitalité…….

  • Trahi , 11 février 2016 @ 13 h 42 min

    Les coupables physiques sont ces envahisseurs, mais la culpabilité MORALE appartient aux dirigeants politiques.
    Quand on nous dit que cet individu avait DEJA un crime sexuel dans son casier, je crois rêver ou plus exatement cauchemarder.

  • ATCHOUM , 12 février 2016 @ 9 h 13 min

    Il y a fort longtemps que je ne me pose plus la question de savoir pourquoi , de jeunes …femmes G000CHISTES préfèrent héberger chez elles , des clandestins d’origine africaine plutôt qu’européennes ……
    En tous cas et dans le cas de cette ” coquine ” , on peut juste dire que : ” Tout est bien qui finit bien ” (sic) !!!!

Comments are closed.