Harcèlement sexuel : le co-auteur de l’enquête sur Nicolas Hulot s’exprime sur RTL

Laurent Valdiguié, co-auteur de l’enquête qui met en cause le ministre de la Transition écologique et solidaire s’explique pour la première fois, avant la parution de l’article dans Ebdo vendredi 9 février :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniart , 9 février 2018 @ 19 h 19 min

    bientôt tu ne pourras même plus dire bonjour a 1 meuf que cela sera considéré comme 1 harcèlement sexuel

  • jejomau , 9 février 2018 @ 19 h 54 min

    Pour Rachida Dati, le doute n’est pas permis. Interrogée ce vendredi matin sur Radio Classique au sujet de l’affaire Nicolas Hulot, l’ancienne ministre de la Justice s’est passée des précautions d’usage, dénonçant «le comportement des puissants vis-à-vis des femmes».

    Et la maire du VIIe arrondissement de Paris d’inclure dans cette condamnation le ministre de l’Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, visé par une enquête préliminaire après une plainte l’accusant de viol pour des faits présumés datant de 2009 que l’intéressé conteste catégoriquement.
    Quant à Nicolas Hulot, il s’est défendu dès jeudi de «rumeurs» qu’il a qualifié d’«ignominieuses». «De ce que je lis, il ne s’agit pas de rumeurs. Il y a deux affaires (Hulot et Darmanin, ndlr) qui, à un moment donné, ont existé. On en connaît l’issue»

    Mais si ce sont que “des rumeurs”, alors pourquoi HUlot et darmanin ne portent-ils pas palinte ? Parce qu’ils ont peur que la Justice ne se retourne contre eux ?

    Rachida Dati incite les intéressés «à utiliser la justice pour rétablir leur honneur» s’ils considèrent «que c’est diffamatoire, s’il y a de la calomnie, si c’est du mensonge».

    Héhéhé…

    Je connais un certain Cahuzac qui, lui aussi jurait qu’il était blanc comme neige…

  • hermeneias , 10 février 2018 @ 8 h 17 min

    Mouairf rumeurs ?
    Disons qu’Hululot a de la chance……Prescription , classement sans suite….
    Mais pas de chance , on connait l’identité de la “plaignante” qui-ne-veut-pas-médiatiser-l’histoire . C’est gênant !
    M’enfin macronibus/iznogoud le banquier , lui , s’en fout , il s’accroche à son petit pouvoir comme morpionibus ( de la chanson de carabin ) et Hulot le falot lui est toujours utile …pour l’instant comme Baille-rou a été utile ….un court instant avant d’être jeté tel un kleenex .
    Ni le banquier mégalomaniaque , ni le kleenex , n’ont d’états d’âme

  • jejomau , 10 février 2018 @ 9 h 04 min

    faut voir les médias qui allument un contre-feu aujourd’hui en essayant de déblaterer sur Trump… On s’en fout ! Trump c’est le meilleur ! Et les médias français sont pleins de journaleux islamo-gauchistes

    ¨Perso je suis d’accord avec la bonne femme qui s’exprimait hier sur BFM invitée par Ruth Elkrief et qui disait qu’elle remarquait que les médias faisaient TOUT pour protéger N. Hulot !

    Elle a fait une bonne remarque . Elle a noté que la plainte de Mme Mitterand a été posée bien avant les histoires de “balance ton porc” et que par conséquent, il est évident qu’elle ne mange pas de ce pain…. Donc il y aurait bien anguille sous roche avec Hulot !

  • jsg , 10 février 2018 @ 16 h 35 min

    C’est une honte que cette justice de merde et je pèse mes mots, s’autorise à parler 10 ans après, d’une affaire qui a été classée sans suite !
    Hulot ou Holut, je m’en moque, c’est une question de principe.
    Qu’un procureur, un juge, un élu, un journaliste -ou appelé comme tel- ou qui que ce soit ai le droit de “verbeuser” sur une affaire classée ou simplement jugée sans suite est une atteinte à la dignité humaine, et devrait être passible des tribunaux pour diffamation. Quand je pense à tous ces baveux qui polémiquent à l’A.N. sur le sexe des anges ; quils ne se soient pas intéressés à ce sujet est une honte. Les Commissions de Lois, seraient-elles aussi des grosses commissions ?
    Beurk, qu’avez-vous fait de ma France ?

  • COUTAND , 10 février 2018 @ 21 h 44 min

    Triche sur son patrimoine plus harcèlement sexuel, voila deux bons points sur ce personnage exemplaire.
    Visiblement il était plus prédestiné pour la politique, que pour l’écologie…!

Comments are closed.