Frigide Barjot affirme avoir “libéré la parole homophobe” en montant La Manif pour Tous…

Laurent Ruquier lui posait la question ce 8 mars dans “On n’est pas couché”, l’ex-porte-parole a répondu par l’affirmative :

Chers lecteurs, que pensez-vous de l’attitude de Frigide Barjot ?

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 9 mars 2014 @ 9 h 36 min

    Ce n’est pas son talkent qui l’a mis là, c’est son homosexualité. Il est dans le ton du moment !

  • ranguin , 9 mars 2014 @ 9 h 36 min

    Pardon, je voulais écrire talent.

  • Olive84 , 9 mars 2014 @ 9 h 51 min

    Acte de soumission à la bien-pensance ou niaiseraie ? En tout cas elle en partie raison et ne doit probablement même pas s’en apercevoir, tellement pressée qu’elle doit être de “rentrer dans le rang” : elle n’a pas libérée que la parole homophobe, elle a libérée la parole tout court. Elle a contribué à transformer des moutons en acteurs de leur vie et elle est un peu un déclencheur de mouvements qui ont suivis, du style JRE. Qu’elle en soit remerciée pour cela, après, que son plan de carrière lui fasse prendre un autre chemin, pourquoi pas, mais qu’elle prenne garde à ne pas changer carrément d’avis comme les socialos en révéraient et risquent fort d’exiger d’elle (tu parles, l’initiatrice du mouvement se retournant contre celui-ci, quelle victoire se serait pour eux !)

  • RAYNAUD , 9 mars 2014 @ 9 h 58 min

    Ce que personne ne veut dire, c’est que toutes ces lois de la république ne sont destinées qu’ à DETRUIRE LE DROIT NATUREL , à NIER LES DROITS ET DEVOIRS DE L’HOMME VIS A VIS DE DIEU. C’est cela et rien d’autre que ce défenseurs de la Liberté veulent car la Liberté qu’ils revendiquent est une Liberté sans Dieu, l’ homme étant le centre de l’univers, se voulant être dieu.

  • gilbert , 9 mars 2014 @ 10 h 09 min

    Frigide Barjot, à qui je reconnais certains dons d’animatrice et que je remercie de nous avoir aidés, n’a pas du tout libéré une parole homophobe.
    Elle a simplement rencontré le peuple français qui veut défendre ses valeurs humaines, ses traditions judéo-chrétiennes sans être nécessairement catholique.
    Même si nous déplorons son attitude de retrait et des positions incompréhensibles nous continuerons le combat sans elle .

  • gilbert , 9 mars 2014 @ 10 h 11 min

    Il faut reconnaître que l’hétérosexualité est supérieure à l’homosexualité et je refuse de brîler en enfer parce que je dis ça.

  • anonyme , 9 mars 2014 @ 10 h 13 min

    Ne pensez-vous pas qu’avant d’accueillir les enfants il faut d’abord les concevoir puis les faire naître ? N’est-ce pas là le rôle de la famille ou bien ce petit “détail” vous aurait-il échappé ?

    Enfin, ce n’est pas comme si l’on avait l’habitude d’entendre parler d’enfants comme s’ils s’agissait d’une génération spontanée, apportée par les cigognes ou la récolte des choux, à moins que les plus poétiques ne leurs préfèrent la cueillette des roses, discours classique chez les défenseurs du mariage étendu aux couples de même sexe…

Comments are closed.