Frédéric Mitterrand rêve de sodomiser Manuel Valls

Dans “Salut Les Terriens” ce samedi 7 mars, Frédéric Mitterrand confie :

Valls, on n’a pas envie de lui faire du mal. Moi je l’adore ! Je le trouve très mignon, c’est vrai ! J’ai même fait des rêves érotiques avec Manuel Valls ! (…) ça se passait au lit direc­te­ment, c’était vache­ment bien !

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 10 mars 2015 @ 0 h 45 min

    Oh, un petit sacrifice pour la défense de la cause des minorités… çà n’a pas de prix !

  • V_Parlier , 10 mars 2015 @ 0 h 48 min

    Honnêtement cette fois il me fait rire. Ce n’est carrément pas sérieux et çà met dans l’embarras la clique des instaurateurs du mariage multi-sexes. J’espère que çà fera du bruit à la TV, une connerie de plus mais qui emm… les hollandistes.

  • jsg , 10 mars 2015 @ 5 h 10 min

    Ah, je trouve plutot l’idée assez bonne, mais, pas de sodomie, une fellation afin qu’il se taise.
    Comme ça il ne continuera pas de dépenser l’argent du contribuable à des fins électoralistes !
    En effet on n’entend que ce type éructer, ce même sale type qui préfère la diaspora aux français de souche (les goys (gentils)). Ce monsieur dressant des français les uns contre les autres dans son excitation incontrôlée. Encore un Naboléon en papier crépon.
    Vivement qu’on en soit débarrassé.
    Quand au vieux dégueulasse, je préférais ses discours talentueux aux flatulences verbeuses de l’autre, soyons pragmatique…

  • Marino , 10 mars 2015 @ 5 h 47 min

    A l’occasion de la sortie de son livre -Une Adolescence-, l’ex-ministre de l’ inCulture enchaîne les interviews.
    Ce samedi, Frédéric Mitterrand était l’invité de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens !. Comme à son habitude, le politicien a livré quelques confidences surprenantes sur le plateau de l’émission. S’il a indiqué avoir déjà fait “des rêves érotiques avec Manuel Valls”, il ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

    Il y a quelques semaines, Frédéric Mitterrand avait déclaré face aux caméras d’une télévision belge que François Hollande était un “niqueur magnifique”.
    “Qui imaginait que François Hollande allait être un vrai Casanova ?
    La presse est remplie des aventures de François le niqueur magnifique ! C’est extraordinaire!” lâchait-il, hilare avant de transformer le quinquennat du président de la République en “niquennat général”.
    Bien évidemment, Thierry Ardisson s’est procuré cette séquence et a questionné son invité à ce sujet. Toujours très naturel et spontané, Frédéric Mitterrand ne semble pas regretter ses propos… bien au contraire. “Il n’y a pas de quoi faire un drame, ça le rend plutôt sympathique je trouve” explique-t-il.

  • sine , 10 mars 2015 @ 7 h 01 min

    Très bien dit..mes compliments.

  • sine , 10 mars 2015 @ 7 h 04 min

    Mariage pour tous..
    Saloperies pour certains
    Faudrait l’envoyer en prison
    Se faire défoncer l’oignon.

  • Trahi , 10 mars 2015 @ 8 h 18 min

    Il n’est pas le seul, il fait parti de la grande famille des gays, de la gauche bobo, ils sont quelques millions en FRANCE et c’est à eux que les FRANCAIS ont donné le pouvoir!!!!!

Comments are closed.