Il n’y a (paraît-il) aucun problème avec l’islam mais le gouvernement tente de le “réformer”…

Le gouvernement a annoncé qu’il allait « réformer » l’islam de France… Étonnant, non ? On nous a pourtant répété à d’incalculables reprises qu’il n’y avait aucun problème avec cette religion : alors, pourquoi la réformer ? Et, n’est pas d’autant plus étonnant venant d’un gouvernement qui sacralise la laïcité lorsqu’elle lui sert à faire retirer des crèches, des statues de la Vierge ou encore à refuser de financer les travaux nécessaire à la survie d’une église ?

Mais ce n’est pas la première fois que ce gouvernement dénie sa Sainte Laïcité. En effet, en septembre 2013, la nomination comme évêque de Metz de Mgr Jean-Pierre Batut, après avoir été votée par la Congrégation des évêques et acceptée par le pape François, fut bloquée par le ministre de l’intérieur et du culte Manuel Valls qui reprochait à l’intéressé sa proximité avec les milieux traditionalistes ainsi que son opposition vive au mariage homosexuel…

(Merci à MA)

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 9 mars 2015 @ 23 h 55 min

    Un des complices de Coulibaly vient d’être arrêté, c’est le compagnon d’une femme gendarme convertie à l’islam, et qui enlevait son képi pour mettre son voile. Tout semble montrer qu’elle avait accès à des infos sensibles et qu’elle leur divulguait ! Sans une impitoyable chasse à l’islam et une férocité sans limite, nous ne gagnerons pas le combat. Je n’ai pas l’habitude d’y faire référence, mais sous le régime de l’Allemagne nazie, l’islam n’aurait pas tenu
    un mois. Il faut accepter l’idée de dégâts collatéraux, il faut expulser large, il faut des interrogatoires musclés, il faut (comme le préconise Charles Pasqua)
    rétablir les travaux forcés, et ne pas regrouper ces gens mais les isoler de tout contact. La terreur peut triompher, la diplomatie molle ne sera ici d’aucun secours. Et surtout, surtout, il faut commencer par cesser d’en faire rentrer, définitivement, en nommant l’ennemi clairement: l’islam.

  • Goupille , 10 mars 2015 @ 0 h 02 min

    Cela confirme le diagnostic…

    Manolo va arriver, sans s’presser, et va réformer l’islam, tout seul, avec ses petits bras, et ses bras cassés, les imams dits “des Juifs” par les islamistes “de France”… Manolo va reprendre a lui tout seul un travail d’exégèse qui a cessé au XIIème siècle et l’imposer aux adeptes de cette secte de fanatiques.

    Manolo a besoin de repos.

  • Trahi , 10 mars 2015 @ 8 h 28 min

    Je dirais presque que celà n’est rien par rapport à ce que VALLS prépare en « sodomie »!!Et oui, il met en place la « sodomie » de la FRANCE et des FRANCAIS ruraux!!!Projet de désengorger les grandes banlieues de ces habitants en OBLIGEANT les communes à construire et recevoir ces millions de nouveaux arrivant depuis 40 ans…Vider les soi disants guettos des grandes citées et diluer ses habitants sur tout le territoir!!!!!Résultat, je vous laisse juges!!

  • Trahi , 10 mars 2015 @ 8 h 41 min

    De qui ou de quoi devons nous avoir peur? Du FN ou des objectifs de VALLS et de ses amis?

  • François2 , 10 mars 2015 @ 10 h 22 min

    Fidèle aux assassins, puisque ce mot lui-même vient des islamistes.

  • jacky4546 , 10 mars 2015 @ 10 h 55 min

    L’islam DE France n’existe pas.
    Il n’y a que l’islam EN France, l’islam d’invasion, le plus grand danger pour la France et l’Occident, grâce à la complicité de toute cette armada de traîtres à la Patrie.
    Qu’on les pende !

  • RL , 10 mars 2015 @ 10 h 59 min

    Je croix que ce monsieur ce fou de la figure des Français j’èspére que les élections vont lui remettre les idees en place Je pense pas qu’il ce rencontre ou il enfonce la France .Car depuis qu’il est aux affaires le déficits augmente tous les jours un peu plus

Comments are closed.