Rencontre avec Frauke Petry, la femme politique qui veut sauver l’Allemagne de la submersion migratoire

Ce portrait diffusé mardi soir dans le JT de 20h de France 2 a évidemment vocation a faire trembler dans les chaumières et pourtant, Frauke Petry, la patronne de l’AfD, la 3e force politique outre-Rhin, n’est pas une nazie, mais une Allemande attachée à son pays :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hildebrand , 10 mars 2016 @ 13 h 58 min

    C’est un coup classique : quand on ne veut pas discuter on lance des anathèmes comme “extrémiste” (de droite bien sur) ou “populiste”. Et hop ! Décrédibilisé. Voila qui épargne la peine de penser.

    Sur la question des frontières et de l’usage des armes, il y a eu une violente polémique contre elle suite à une interview donnée à un journal local. Pour l’avoir lu et traduit, on peut dire que ;

    – Elle a été poussée dans les derniers retranchements par le journaliste
    – La classe politique est d’une hypocrisie abjecte : lorsque la Turquie a abattu un avion russe ayant volé 2 minutes dans l’espace aérien turc, l’OTAN s’est réuni et tous, dont l’Allemagne ont soutenu la Sublime Porte et récité en coeur que la Turquie avait le droit de défendre ses frontières. (au passage, quand la Syrie quelques années avant avait abattu un chasseur turc, les mêmes se sont émus qu’Assad n’avait aucun respect pour la vie humaine).
    – Pourquoi la loi prévoit-elle d’utiliser les armes en dernier recours et pourquoi la police fédérale des frontières est-elle armée ?

    Pas étonnant que Trump ait un tel succès.

  • Charles , 10 mars 2016 @ 14 h 29 min

    westi51: Sans vouloir vous désespérer, le FN n’a aucune chance
    d’avoir accès aux manettes.Le système ne pourrait pas le tolérer.

    Il y a trop de cadavres 50 ans dans les sous sols du pouvoir,
    qu’un tel scénario est exclu.

    Ceci n’empêche pas de voter FN à toutes les élections.
    j’ai voté Marine en 2012 et revoterai Marine en 2017.
    Mais sans aucune illusion sur ses chances.

    Notre sauvetage se trouvera ailleurs, en passant
    par le domaine “para-politique” et non pas “politique/électif”.

    Voir les explications de Villiers sur le Puy du Fou.
    Il travaille lentement à réveiller les consciences.

    A un moment, les choses se décanteront.
    Le réveil de la Russie Orthodoxe en est un signe.

  • parole , 10 mars 2016 @ 16 h 49 min

    Elle a entièrement raison et il n’y a pas d’autre solution, puisque les Islamistes utilisent les réfugiés pour nous imposer l’Islam dans nos nations . leur vision du califat mondial.

    Cette femme est responsable et aime son pays …Comment expliquer que les nations arabes refusent d’accepter , accueillir leur frères en religion ?????

    C’est un plan bien réfléchi et posé pour obliger l’Europe à accepter l’autorité de l’Islam .

    Expliquez donc pourquoi Najat Vallaud-Belkacem voulait imposer la langue arabe à l’école
    Et pourquoi Myriam El Khomri imposerait aux entreprises la pratique de sa religion en entreprise ?

    Des musulmanes à la tête de l’État pour prendre la France par le haut grâce à des lois tronquées!!! C’est grotesque de CULOT

  • Charles , 10 mars 2016 @ 21 h 01 min

    Dernier sondage allemand avant les élections régionales partielles
    de dimanche 13 Mars.
    Le parti de la résistance Afd bénéficie du soutien de 1/3 des électeurs.
    Les politiciens sont sidérés.
    A ce stade, c’est encore un vote surtout protestataire, mais l’adhésion au programme suit.

    http://www.focus.de/politik/videos/partei-koennte-sich-weiter-etablieren-jeder-dritte-kann-sich-vorstellen-die-afd-zu-waehlen_id_5349420.html

  • Jean NOGUES , 10 mars 2016 @ 22 h 00 min

    On sent les prémisses de comme un vent salutaire qui veut enfin balayer tous ces partis marxistes, néomarxistes et cryptomarxistes européens, européistes, européanistes et autres mondialistes et vaguement tiers-mondistes qui on amené nos peuples au bord de l’effrayant gouffre qui s’ouvre sous nos pieds.

    Il est temps, nous peuples européens auquel le reste du monde doit cent fois plus que ce que nous avons pu lui prendre, il est temps que nous nous retrouvions entre nous, avec nos identités séculaires qui ontporté haut le flambeau de l’humanité, car nous avons tant et tant de choses importantes à accomplir ! la science n’en est encore qu’à ses balbutiements, la conquête de notre Terre et sa préservation, mieux, son amélioration, tout ça reste à faire à 99 %, il faut regagner les déserts, faire avec l’eau ce qu’on a su faire avec l’électricité, qu’elle soit partout en abondance, illimitée, trouver le moyen humain de réguler de façon durable et universelle les naissances, conquérir le système solaire qui doit être notre prochain réservoir de matières premières, résoudre pour des centaines de siècles la question de l’énergie (les 9/10 de ce problème concernent stockage de l’énergie), vaincre les grandes maladies, reprendre le chantier de l’instruction publique au sens noble et CREATEUR de l’expression, voilà ce qui est digne de nous au lieu du miteux, infâme et délétère miasme misérabiliste pleurnichard culpabilisateur dans lequel nous pataugeons depuis qu les socialistes ont pervers nos sociétés,c’est-à-dire depuis au moins deux siècles.

    Ces débiles mentaux qui croient que l’humanité va s’en sortir en faisant un tri dérisoire entre les bons et les méchants (les bons pauvres et les méchants possédants) sont devenus odieux et irrespirables. Avec leurs idées macabres, ils n’ont fait que tirer tout le monde vers le bas, la pauvreté humiliante et fangeuse, la veulerie morale, l’abêtissement qui se traduit par l’assouvissement immédiat généralisé des bas instincts, destructeur de toute mentation créatrice chez de plus en plus de gens, et ce triste résultat est VOULU !

    J’espère vivre assez pour voir un temps où le mot ”socialiste” deviendra aussi honteux que celui de ”nazi”.

Comments are closed.