Philip Greaves, l’auteur américain d’un scandaleux Guide du pédophile, de l’amour et du plaisir faisant l’apologie des pratiques pédophiles a été condamné par un tribunal de Floride à deux ans de prison avec sursis pour avoir violé les lois sur l’obscénité de cet Etat. Après avoir mis en vente son ouvrage publié à compte d’auteur sur Kindle, la librairie numérique d’Amazon, il avait été arrêté après avoir vendu à un policier en civil son Guide pour la somme de 50 euros et transféré en Floride. Greaves était depuis détenu préventivement. Son livre avait été retiré du catalogue de Kindle en décembre 2010.
- Pour Julie Inman Grant, commissaire australienne chargée de l’e-sécurité invitée du Forum économique mondial de Davos, la liberté d’expression doit être « recalibrée » (VIDÉO)
- France 2 bien obligée de constater que les Texans tiennent à leur droit à la détention et au port d’arme(s) (REPORTAGE)
- Le Festival de Cannes invente et remet un prix du film éco-responsable…
- L’activiste LGBT Yuval Hariri à Davos : “Le Covid est crucial car c’est ce qui convainc les gens d’accepter, de légitimer la surveillance biométrique totale” (VIDÉO)
- Les tics de langage « cellezéceux » et « toutezétous » imposés aux Français par les médias et les politiciens
- Les portraits d'”Éléments” : Leif Blanc, 100 jours avec Marine (ENTRETIEN)
- Obscurantisme féministe
- La prétendue « élite mondiale » arrive à Davos dans un embouteillage de jets privés, hélicoptères et voitures à grosse cylindrée (VIDÉOS)