Le Jogging pour Tous de lundi au Jardin du Luxembourg comme si vous y étiez

Plusieurs dizaines de jeunes ont participé lundi 8 avril, en fin d’après-midi, à un “Jogging pour Tous” au Jardin du Luxembourg pour dire leur refus de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant :

Les médias n’étaient manifestement pas les bienvenus :

Voici quelques photos de l’événement :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Titiz 45 , 10 avril 2013 @ 8 h 25 min

    bravo aux joggers!
    je n’ai jamais pratiqué, mais j habiterais à Paris, je m y mettrais bien volontiers, ne serait-ce que pour rencontrer le général et lui porter LE coup! nous voila bientôt à KOUBA! vraiment non, nous ne sommes plus en démocratie!

  • rebsamenophobe , 10 avril 2013 @ 9 h 22 min

    Que voilà un général de gendarmerie qui joue sa carrière. Il faut bien plaire à M. Valls…et à M. Rebsamen qui, en séance au Sénat a dit le plus grand mal de ces jeunes qui manifestent aux abords de la chambre haute de la “République apaisée” et les a stigmatisés.

  • NIKODEMU , 10 avril 2013 @ 15 h 43 min

    Mais quel moucheron avait donc piqué tous ces galopins sautillants et tout inconscient de leur ridicule? (s’est-on-demandé en observateur curieux et surpris dans un sens).
    Peut-être cherchaient-ils à convaincre, in extremis n’est-ce pas, un maximum députés, au moyen d’une rhétorique basée sur le brouhaha?
    Ou peut-être encore, autre supposition plus plausible, leur passion pour les conflits d’idéaux (tout comme il existe des passions fondées sur l’indignation, les complots cachés, la bière, l’injustice, les sacs à mains etc…), qui les élèvent dans une haute estime d’eux même, étant sur le droit chemin et combattant le mal pour la juste cause, leur insuffle cet élan frénétique? (oui, ces tournures de mots ne sont pas élégantes)
    On peut encore, bien entendu, proposer quantité d’autres interprétations. Cependant, en accord avec la proportion que prennent les chamailleries de principes particulièrement dans cet endroit que la france, il est naturel de parier sur la deuxième interprétation.

  • Sylvie , 10 avril 2013 @ 18 h 02 min

    Ah que c’est dommage que je n’étais pas de passage devant les jardins du Luxembourg avec un sweat-shirt “Fuck the gendarmerie !” pour voir la tête de ce serviteur zélé de général de gendarmerie. Aurait-il apprécié aussi un tee-shirt : “Fuck the police !”, “Fuck the France !” ou bien un tee-shirt avec la photo d’Adolf Hitler ? Il en aurait eu une crise cardiaque, j’en suis sûre et certaine…
    Si les officiers de gendarmerie n’ont rien compris à ce qui se passe réellement dans le pays, je souhaite qu’une chose : que leurs femmes rejoignent lamanifpourtous et abhorrent pour les provoquer les sweat-shirts manifpourtous. Comment réagiront-ils ?

  • MTO , 10 avril 2013 @ 22 h 07 min

    Pauvre général de gendarmerie

    plus de 5300 généraux en France soit une armée qui devrait atteindre près de 3 millions de soldats

    Notre armée est mexicaine Viva Zapata !

    Grassement payés nommés en raison de la souplesse de leur échine

    Aucun respect pour ce genre de ganaches

    Le poisson pourri toujours par la tête

    En revanche j’ai le plus grand respect pour les cadres subalternes de l’armée qui n’ont que leur poitrine à offrir pour défendre le pays

    Comme en 1914 ces généraux ne méritent que Limoges au pain sec et à l’eau

  • samovar , 11 avril 2013 @ 2 h 53 min

    Je connais en fait un général de notre Armée Française qui était à la Manif pour Tous du 24 Mars … et il n’est certainement pas le seul officier de haut rang à défendre ses convictions !

  • itou , 11 avril 2013 @ 15 h 20 min

    ce n’est pas la fin d’un régime mais le début d’une persécution dont les acteurs sont là où on les attendrait le moins. j’ai dit persécution vous allez en juger:
    Il n’y a pas que les flics qui font de la répression anti manif pour tous. J’ai appris qu’un moniteur de catéchèse au lycée diocésain de l’Externat des Enfants Nantais (Nantes) a parlé, pendant l’heure de cathé aux élèves de classe de première, de sa participation à la manif pour tous du 13 Janvier. SANCTION IMMÉDIATE, le directeur de l’enseignement diocésain et le directeur de l’établissement ont immédiatement INFLIGE une PEINE de 3 JOURS DE MISE à PIED au dit délinquant pour le motif d’homophobie. L’école de Monseigneur l’Evêque de Nantes est plus TAUBIRA que le projet de loi Taubira. Alors que la loi n’est même pas encore votée ni appliquée des FANATIQUES de LA DENATURATION DU MARIAGE à la direction même de l’enseignement diocésain de Nantes, anticipant la loi on commencé à faire régner la TERREUR en distribuant les premières punitions pour « acte homophobe » à savoir, avoir participé à la manif pour tous et en avoir parlé aux élèves en cours de cathé.

Comments are closed.