Hénin-Beaumont : voici le genre de conférences de presse qu’organisait la LDH dans le local prêté par la ville

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 9 avril 2014 @ 15 h 23 min

    Il faut emmerbêter un max ces petits faf honteux qui s’autoproclament démocrates !

    Les mettre sur les dents en faisant de fausses annonces de visites de MLP et JMLP puis venir à l’improviste .
    Ce sont des malades mentaux dangereux qui entretiennent un climat de terreur et de guerre civile . Laissons les s’énerver et se battre tout seuls

  • ranguin , 9 avril 2014 @ 15 h 48 min

    la LDH s’est toujours montrée hostile au FN. Ce n’est qu’un ramassis de dégénérés qui ressasse depuis des décennies des slogans passés de date.

    La gauche est bien pauvre pour utiliser encore de telles ficelles.

    La LDH râle parce qu’elle perd local et subvention. A quoi s’attendait-elle donc ? Que le FN paierait pour se faire battre la coulpe ? L’obtention du local, de certains appartements et les subventions obtenus par passe-droit et de façon illégale prendraient enfin fin. Bravo.

    La LDH trouvait donc normal que la gauche utilise les impôts de tous donc des sympathisants FN pour leur octroyer tant de largesses. La LDH est donc composée de personnes particulièrement dérangées.

  • V_Parlier , 9 avril 2014 @ 16 h 01 min

    La LDH… Ailleurs on craint les ONG politisées financées par des puissances étrangères (à juste titre d’ailleurs), alors qu’ici on n’avait même pas besoin de puissances étrangères: C’est l’Etat lui-même qui finance un tas d’organisations dites “non gouvernementales” aux doux noms mignons et qui ne sont que des bandes de profiteurs, ou pire, des activistes anti-France au sens large.

    J’espère qu’on leur demandera même des comptes sur ce qu’ils ont déjà perçu!

  • antoine , 9 avril 2014 @ 19 h 39 min

    La Ligue des Droits de l’Homme de Gauche.

  • Gisèle , 9 avril 2014 @ 20 h 02 min

    Juste une question :
    Quelle différence y a t il entre des féministes qui tuent les enfants dans le ventre de leur mère , sous prétexte qu’ils sont différents à cause d’un handicap …et des nazis qui envoyaient au four crématoire des gens choisi parce qu’ils étaient vieux , handicapés ou trop jeunes pour travailler dans leurs camps ????
    Moi je n’en voie aucune .
    Alors …. la ferme !
    Les droits de l’homme ??? quel homme ??? celui qui est âgé de 20 à 40 ans ?? Avant , c’est inutile , et après c’est inutile ????

  • monhugo , 9 avril 2014 @ 21 h 04 min

    La photo d’illustration de l’article de “La Riposte” (“riposte” à quoi ? au FN ? – une feuille de chou entière, quel honneur !) est petite, mais quels beaux “progressistes” en montre – ça donne envie d’adhérer.

  • micaelli , 10 avril 2014 @ 8 h 48 min

    L.D.H. , çà veut dire LACHETE des HOMOS , parce qu’ils avancent à ” reculons ”
    ou bien LIGUE du Déshonneur ??

Comments are closed.