Suite à une sortie pro-féminité et anti-théorie du genre, l’actrice Kirsten Dunst attaquée par les féministes

« Je pense que la féminité a été un peu sous-évaluée. Nous devons avoir notre propre travail et gagner de l’argent seule mais de retour à la maison, nous devons faire la cuisine, être des mères. Ce sont des valeurs que ma mère m’a inculquées. Et parfois, on a besoin d’un chevalier en armure. Je suis désolée. Un homme doit être un homme et une femme, une femme. Il n’y a que comme cela qu’une relation peut fonctionner ». Voici les propos de l’actrice Kirsten Dunst (Jumanji, Spider Man, etc.) dans Harper’s Bazaar, ils font scandale chez les féministes américaines.

Ainsi, pour Stacey Ritzen, journaliste chez Uproxx, « ces dernières années, (Kirsten Dunst) a continué à montrer à quel point elle était insupportable. Preuve en est sa dernière interview où elle donne son avis de la plus haute importance sur les rôles assignés à chaque genre ». Sur Jezebel, la journaliste Erin Gloria Ryan écrit que Kirsten Dunst “n’est pas payée pour écrire sur la théorie du genre, donc ce n’est pas étonnant qu’elle dise des choses stupides ». Etc.

Les féministes et les LGBT sont partout les mêmes : des menaces pour la liberté de penser et de s’exprimer.

Via.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bimiman , 9 avril 2014 @ 19 h 17 min

    Belle est intelligente !

  • hermeneias , 9 avril 2014 @ 19 h 27 min

    Donc si on comprend bien l’autre féministe , lessivée et payée pour ça , celles qui sont payées sont plus fiables !!!!???

    En effet Kristen Dunst prouve qu’on peut être belle et intelligente . Cela n’est pas toujours vrai. Et il ne faudrait pas que les féministes croient qu’elles sont intelligentes parce qu’elles sont moches

  • Mas Jean-Marie , 9 avril 2014 @ 19 h 33 min

    Et souvent, intelligente, elles ne le sont pas.
    Les féministes détruisent notre monde, détruisent ce qu’il y a de plus beau.
    LAMENTABLE.

  • umaga combatir , 9 avril 2014 @ 19 h 39 min

    je pense que ce qu’elle a voulu dire c’est que dans un couple (et je pense notament avec des enfants); il est important qu’il y est un référent masculin et féminin. La maman apportera des choses au couple et à ses enfants qu’un homme ne pourra jamais transmettre et pareil pour les hommes. Elle n’a pas dis des propos du genre “je veux un retour en arrière comme au bon vieux temps la femme au ménage et l’homme au travail”. Elle a mis l’accent sur l’importance d’avoir un référent masculin et féminin.

  • fylyp82 , 9 avril 2014 @ 20 h 21 min

    Vlan dans les dents.

    Blague à part, je trouve assez gonflé que les féministes s’en prennent aux femmes qui préfèrent une vision plus traditionnelle du couple. Pourtant, cette femme n’a pas l’air brimée. Sois les féministes vont au bout de leur logique et doivent laisser cette femme s’affirmer comme elle l’entend, soit le féminisme est devenu une fumisterie au contact du confort social, ce qui, je dois l’avouer, correspondrait assez avec l’idée que je m’en fais.

    Je précise que je ne suis pas un grand fan de l’actrice dont je n’ai pas vu énormément de films.

  • ranguin , 9 avril 2014 @ 20 h 21 min

    Tout ce que je peux dire c’est que la femme qui veut égaler l’homme manque cruellement d’ambition.
    Bravo madame.

  • Robert , 9 avril 2014 @ 20 h 34 min

    C’est sûr que si une artiste se met à penser par elle-même et le dire, ça risque de créer un précédent.
    Alors, je vous le demande, que deviendrons toutes celles qui pensent avec leurs fesses ?
    On demande aux stars d’être conformes et sexys, pas intelligentes et encore moins courageuses, sinon ou allons-nous ?

Comments are closed.