Suite à une sortie pro-féminité et anti-théorie du genre, l’actrice Kirsten Dunst attaquée par les féministes

« Je pense que la féminité a été un peu sous-évaluée. Nous devons avoir notre propre travail et gagner de l’argent seule mais de retour à la maison, nous devons faire la cuisine, être des mères. Ce sont des valeurs que ma mère m’a inculquées. Et parfois, on a besoin d’un chevalier en armure. Je suis désolée. Un homme doit être un homme et une femme, une femme. Il n’y a que comme cela qu’une relation peut fonctionner ». Voici les propos de l’actrice Kirsten Dunst (Jumanji, Spider Man, etc.) dans Harper’s Bazaar, ils font scandale chez les féministes américaines.

Ainsi, pour Stacey Ritzen, journaliste chez Uproxx, « ces dernières années, (Kirsten Dunst) a continué à montrer à quel point elle était insupportable. Preuve en est sa dernière interview où elle donne son avis de la plus haute importance sur les rôles assignés à chaque genre ». Sur Jezebel, la journaliste Erin Gloria Ryan écrit que Kirsten Dunst “n’est pas payée pour écrire sur la théorie du genre, donc ce n’est pas étonnant qu’elle dise des choses stupides ». Etc.

Les féministes et les LGBT sont partout les mêmes : des menaces pour la liberté de penser et de s’exprimer.

Via.

Articles liés

54Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gerard57 , 9 avril 2014 @ 21 h 02 min

    J’espère qu’elle pourra résister dans ce monde de folie, elle et toutes les femmes qui subissent jour après jour les lynchages médiatiques et le lavage de cerveau entrepris au niveau mondial par les forces obscures.

  • relia , 9 avril 2014 @ 21 h 04 min

    Vive les femmes , les ” vrai ” , celles qui élèvent leur enfants afin de transmettre les valeurs, celles qui sont complémentaires de leur hommes pour une vie d

  • le méteore , 9 avril 2014 @ 21 h 16 min

    le féminisme n’a plus de raison d’être, dans les années 50 oui tout était a faire, mais a l’heure actuelle elle font semblant de pas comprendre que pour la plus part elle n’ont pas envie d’être l’égale de l’homme. nous sommes complémentaire ,nuance de tailles! et elle font comme si la femme n’avait pas un rôle très beau et particulier dans le cour de l’humanité. souvent des vieille soxanthuitard!

  • monhugo , 9 avril 2014 @ 21 h 17 min

    Un nouveau “chouchou” à célébrer, une nouvelle tocade : Kirsten Dunst !….. Gare au retour de bâton (quand un autre journal people aura, par exemple, insisté sur sa vie privée à “boy-friends” nombreux, ou sa dépression…ou, etc).
    La jeune personne, au demeurant charmante, n’a pas d’enfant – bien que naturalisée allemande depuis 2011 (son père est d’ailleurs de nationalité allemande), elle vit toujours aux E-U où elle est née il y a bientôt 32 ans, et les 3 K (même sans le “K” de “Kirche”) pourraient bien ne plus être sa tasse de thé, si, un jour, concernée par la maternité !
    Fan d’Obama – très mauvais point pour moi.
    Mieux : elle a 3 chats….

  • sioul , 10 avril 2014 @ 0 h 18 min

    c’est quoi ce commentaire ? arrête la bibine ou écrase ton pétard !… faut soit être perché pour comprendre, ou débile en phase ascensionnelle ?
    je comprend pas !

  • monhugo , 10 avril 2014 @ 2 h 37 min

    “Belle”, de “Belle et Sébastien”, EST intelligente ?
    Mais c’est peut-être “belle ET intelligente” ?… en visant KD.
    Consternant !

  • monhugo , 10 avril 2014 @ 2 h 39 min

    Pauvres machos… si prévisibles !

Les commentaires sont clôturés.