Suite à une sortie pro-féminité et anti-théorie du genre, l’actrice Kirsten Dunst attaquée par les féministes

« Je pense que la féminité a été un peu sous-évaluée. Nous devons avoir notre propre travail et gagner de l’argent seule mais de retour à la maison, nous devons faire la cuisine, être des mères. Ce sont des valeurs que ma mère m’a inculquées. Et parfois, on a besoin d’un chevalier en armure. Je suis désolée. Un homme doit être un homme et une femme, une femme. Il n’y a que comme cela qu’une relation peut fonctionner ». Voici les propos de l’actrice Kirsten Dunst (Jumanji, Spider Man, etc.) dans Harper’s Bazaar, ils font scandale chez les féministes américaines.

Ainsi, pour Stacey Ritzen, journaliste chez Uproxx, « ces dernières années, (Kirsten Dunst) a continué à montrer à quel point elle était insupportable. Preuve en est sa dernière interview où elle donne son avis de la plus haute importance sur les rôles assignés à chaque genre ». Sur Jezebel, la journaliste Erin Gloria Ryan écrit que Kirsten Dunst “n’est pas payée pour écrire sur la théorie du genre, donc ce n’est pas étonnant qu’elle dise des choses stupides ». Etc.

Les féministes et les LGBT sont partout les mêmes : des menaces pour la liberté de penser et de s’exprimer.

Via.

Articles liés

54Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 10 avril 2014 @ 2 h 42 min

    Un festival de l’illettrisme, aussi.
    Que du bonheur.

  • hermeneias , 10 avril 2014 @ 3 h 02 min

    Bon arrêtez de faire la pisse-froid monhugo

    Pour obama certes c’est pas bon mais probablement obligatoire à holly-wood

  • hermeneias , 10 avril 2014 @ 3 h 05 min

    monhugo

    fait chier c’est français ou pas ? Ou il faut le dire en chinois ?

  • monhugo , 10 avril 2014 @ 3 h 14 min

    Je comprends votre empressement à voler au secours de qui pense si peu et écrit si mal !
    Entre minables, on sait se flairer.
    La médiocrité, on commence par la souffrir, pour après en souffrir, et finir par en mourir. Au niveau des civilisations, bien sûr….

  • monhugo , 10 avril 2014 @ 3 h 17 min

    “Obligatoire” ? Comme être encarté CGT pour être docker, ou ouvrier du Livre, somme toute…

  • ummite , 10 avril 2014 @ 7 h 29 min

    la femme est l’avenir de l’homme , ceux qui ne l’aurait pas encore compris sont des idiots utiles , des armes de destruction familiale .
    faut pas s’étonner de la part de certaines femmes qui ont l’esprit plus bas dans la culotte .
    heureusement que des kirsten dunst existent de par le monde , et tentent de les faire revenir à la raison , mais pour la plupart , c’est peine perdue fourest est passée par là .

  • Enoch , 10 avril 2014 @ 8 h 21 min

    La réaction de cette actrice, que je trouve très talentueuse, est une réaction de bon sens que tout esprit sain reconnaitrait comme-t-elle.

    Dans un couple équilibré, il a bien sur des rôles différents pour chaque sexe.

    Le constructivisme dégénéré du 20 eme siècle, vit son triomphe, mais déjà à l’heure de son apogée, on voit poindre son déclin.
    Le problème c’est que dans sa chute, il pourrait entrainer l’occident avec, tant ces théories ont envahie la sphère de puissance médiatique, avec son corollaire de propagande, qui se veut déconstructeurs des stéréotypes.

    Bref, nous sommes bien dans un cas typique, où une personne qui naïvement s’oppose par une réponse de bon sens et d’éducation naturellement bien faite, à la machinerie d’ingénierie sociale anglo-saxonne, propagé par les medias et les sphères d’influences, type LGBT, féministe et autre groupe de pression dégénéré.

    Nous avons des apprentis sorciers qui veulent faire de l’exception une norme.

    Nous savons où cela mène : un effondrement sociétale ou une réaction de violence (qui me semblerait saine).

    La question qui se pose, sommes-nous capable d’opposer une conception saine et solide, face aux virus déconstructivistes reliés par les medias mainstream ?

Les commentaires sont clôturés.