Suite à une sortie pro-féminité et anti-théorie du genre, l’actrice Kirsten Dunst attaquée par les féministes

« Je pense que la féminité a été un peu sous-évaluée. Nous devons avoir notre propre travail et gagner de l’argent seule mais de retour à la maison, nous devons faire la cuisine, être des mères. Ce sont des valeurs que ma mère m’a inculquées. Et parfois, on a besoin d’un chevalier en armure. Je suis désolée. Un homme doit être un homme et une femme, une femme. Il n’y a que comme cela qu’une relation peut fonctionner ». Voici les propos de l’actrice Kirsten Dunst (Jumanji, Spider Man, etc.) dans Harper’s Bazaar, ils font scandale chez les féministes américaines.

Ainsi, pour Stacey Ritzen, journaliste chez Uproxx, « ces dernières années, (Kirsten Dunst) a continué à montrer à quel point elle était insupportable. Preuve en est sa dernière interview où elle donne son avis de la plus haute importance sur les rôles assignés à chaque genre ». Sur Jezebel, la journaliste Erin Gloria Ryan écrit que Kirsten Dunst “n’est pas payée pour écrire sur la théorie du genre, donc ce n’est pas étonnant qu’elle dise des choses stupides ». Etc.

Les féministes et les LGBT sont partout les mêmes : des menaces pour la liberté de penser et de s’exprimer.

Via.

Articles liés

54Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hugotoutseul , 10 avril 2014 @ 9 h 01 min

    Loser et pédant ! Ta vie doit être bien naze pour en arriver à autant de rage

  • rorol , 10 avril 2014 @ 9 h 26 min

    elle a raison, elle a bien parlé, chacun son rôle dans un ménage, un homme ne peut pas être une femme et vis versa,

  • remydwiedemann , 10 avril 2014 @ 9 h 42 min

    Les féministes sont entièrement entre les mains du gros argent mondialiste. Comme les Femen: elles sont payées, ne l’oublions jamais.

  • Tibax , 10 avril 2014 @ 10 h 09 min

    ho! un philosophe de bac à sable! tu n’as rien d’autre à faire mon gars? ça doit être beau de s’ennuyer…

  • lhemeu , 10 avril 2014 @ 12 h 07 min

    Une fois de plus , SVP , ne confondez pas féminisme et LGPT , gousses , ou je ne sais quoi .
    Oui , un homme est mieux en homme qu’en être incertain , ( ou incertaine , ?) et une femme est mieux en femme qu’en caricature de mec ( j’en ai vu qq unes , avec des ongles noirs , la voix éraillée , et cigarette vissée au bec , pour faire plus viril . ) Drôle de conception de la virilité , et peu flatteuse !
    çà n’empêche pas le féminisme ; féminisme et féminité ne sont pas incompatibles ; il ne faut pas laisser à ces gens peu surs de leur identité , la mainmise sur un concept qui ne leur appartient pas , et qu’ils déforment , et décrédibilisent .
    Suis-je donc seule à penser ainsi ?

  • daniel , 10 avril 2014 @ 12 h 41 min

    Une vrai jolie bonne femme d’Europe du Nord : jolie, la classe, avec un cerveau et sincère.

    Fière de ses origines allemandes, puisque à nouveau naturalisée, et tendant à se démarquer de la folie atlantiste et des affreux qui plaident pour le mélange inter – racial à la con

    Je ne lui souhaite que de trouver un vrai homme, si possible aux même origines nord-européennes, et ayant les mêmes valeurs, afin de perpétuer sa race.

  • xtemps , 10 avril 2014 @ 13 h 51 min

    Que les féministes, avec leurs caprices, aille se faire voir ailleurs, nous sommes dans des pays libres et, Kirsten à le droit de dire ce qu’elle pense et d’avoir son chevalier et, la théorie du genre n’est qu’une théorie jusqu’à preuve du contraire et nous n’avons pas à supporter leurs dictatures et caprices, c’est leurs choix pas les nôtres et nous les hommes, nous avons encore le droit d’aimer une femme et les femmes un hommes.
    C’est des malades ces gens là!
    Si nous pouvons signer une pétition contre c’est féministes hystériques, pour qu’elles s’occupent de leurs fesses et soutenir Kirsten Dunst, je serai le premier à signer.
    Y en n’a marre de c’est lobbys d’emmerdeurs, qu’ils demandent notre avis, aux peuples d’abords.

Les commentaires sont clôturés.