Suite à une sortie pro-féminité et anti-théorie du genre, l’actrice Kirsten Dunst attaquée par les féministes

« Je pense que la féminité a été un peu sous-évaluée. Nous devons avoir notre propre travail et gagner de l’argent seule mais de retour à la maison, nous devons faire la cuisine, être des mères. Ce sont des valeurs que ma mère m’a inculquées. Et parfois, on a besoin d’un chevalier en armure. Je suis désolée. Un homme doit être un homme et une femme, une femme. Il n’y a que comme cela qu’une relation peut fonctionner ». Voici les propos de l’actrice Kirsten Dunst (Jumanji, Spider Man, etc.) dans Harper’s Bazaar, ils font scandale chez les féministes américaines.

Ainsi, pour Stacey Ritzen, journaliste chez Uproxx, « ces dernières années, (Kirsten Dunst) a continué à montrer à quel point elle était insupportable. Preuve en est sa dernière interview où elle donne son avis de la plus haute importance sur les rôles assignés à chaque genre ». Sur Jezebel, la journaliste Erin Gloria Ryan écrit que Kirsten Dunst “n’est pas payée pour écrire sur la théorie du genre, donc ce n’est pas étonnant qu’elle dise des choses stupides ». Etc.

Les féministes et les LGBT sont partout les mêmes : des menaces pour la liberté de penser et de s’exprimer.

Via.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 10 avril 2014 @ 14 h 10 min

    En gros, elle dit qu’un homme doit être un homme et pas une tafiole! (tafiole, est une expression et ne concerne pas les homosexuels, message destiné aux bien pensant et à la dictature de la pensée unique)

  • Eric Martin , 10 avril 2014 @ 14 h 12 min

    Pas “un nouveau chouchou”, juste un fait.

  • Français désabusé , 10 avril 2014 @ 14 h 14 min

    Et dans certains pays musulmans, il aurait décapité ou égorgé le rat en le traitant d’infidèle… Chacun sa méthode!

  • Français désabusé , 10 avril 2014 @ 14 h 16 min

    Désolé, mon message précédent est une erreur et n’était pas destiné à cette page! Il serait agréable, de pouvoir supprimer un message!

  • monhugo , 10 avril 2014 @ 16 h 03 min

    Pauvres types….
    Nombre de machistes “ordinaires” sont en effet d’abord “ordinaires”. C’est-à-dire soucieux de rester surtout bien médiocres, et entre semblables.
    C’est singulier cette éclosion “spontanée” (souvent sous pseudos nouveaux – voire de circonstance ?..) d’imbéciles heureux chaque fois qu’il est question de “féminisme”.
    Dénoncer les propos creux est encore permis, me semble-t-il, d’une part.
    D’autre part, désolée de devoir me répéter (une xième fois), mais sur un site prétendant défendre les valeurs d’une société traditionnelle, y écrire sans aucun respect de la langue est, au minimum, une faute de goût….

  • monhugo , 10 avril 2014 @ 16 h 09 min

    “Ce qu’il y a de plus beau” ? Graillonner et pouponner ?
    Souffrez, MM. qu’il y ait des femmes, sans pour autant être “féministes” (si c’est l’insulte suprême..), qui prétendent à autre chose.
    Foin de dictature – rigolo quand on est sur un site où le totalitarisme est dénoncé (à juste titre) à longueur de colonnes de voir rameutés ces machos à discours unique, à doxa KKK…
    Tous les goûts, toutes les aptitudes sont dans la nature. Les femmes sont des hommes comme les autres.
    Ce que certains “mâles” ont tant de mal à admettre….

  • monhugo , 10 avril 2014 @ 16 h 11 min

    Un “fait”, du même genre que les “faits” à la Guido Barilla. Célébré un jour, honni le lendemain.
    Je n’ai rien écrit d’autre.

Comments are closed.