Suite à une sortie pro-féminité et anti-théorie du genre, l’actrice Kirsten Dunst attaquée par les féministes

« Je pense que la féminité a été un peu sous-évaluée. Nous devons avoir notre propre travail et gagner de l’argent seule mais de retour à la maison, nous devons faire la cuisine, être des mères. Ce sont des valeurs que ma mère m’a inculquées. Et parfois, on a besoin d’un chevalier en armure. Je suis désolée. Un homme doit être un homme et une femme, une femme. Il n’y a que comme cela qu’une relation peut fonctionner ». Voici les propos de l’actrice Kirsten Dunst (Jumanji, Spider Man, etc.) dans Harper’s Bazaar, ils font scandale chez les féministes américaines.

Ainsi, pour Stacey Ritzen, journaliste chez Uproxx, « ces dernières années, (Kirsten Dunst) a continué à montrer à quel point elle était insupportable. Preuve en est sa dernière interview où elle donne son avis de la plus haute importance sur les rôles assignés à chaque genre ». Sur Jezebel, la journaliste Erin Gloria Ryan écrit que Kirsten Dunst “n’est pas payée pour écrire sur la théorie du genre, donc ce n’est pas étonnant qu’elle dise des choses stupides ». Etc.

Les féministes et les LGBT sont partout les mêmes : des menaces pour la liberté de penser et de s’exprimer.

Via.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • raptor , 11 avril 2014 @ 9 h 51 min

    Le féminisme est uniquement et intrinsèquement la haine des hommes et la volonté de les écraser, ainsi que la haine de la famille, c’est dans tous les discours et les faits des féministes depuis Simone de Beauvoir à Caroline Fourest en passant par Isabelle Giordano et Monique Wittig. Le nier est faire preuve d’ignorance crasse ou de malonnêteté chronique. Mais les gonzesses décérébrées et incultes auront toujours un prétexte pour vomir leur haine des hommes, qu’elles haissent mais veulent toujours imiter, comprendre qui pourra!

  • raptor , 11 avril 2014 @ 9 h 53 min

    Et ne confondons pas islamisme et islam, communisme et dictature communiste, nazisme et doctrine national-socialiste…
    Avec du relativisme à la noix comme celui-là, on nie la réalité du monde des 150 dernières années, au moins!

  • raptor , 11 avril 2014 @ 9 h 55 min

    Celui de pouvoir flinguer un homme légalement? Dans les faits, même pas (les peines de prison sont beaucoup plus faibles que dans le cas inverse).

    Ah, les haines recuites et conformistes, c’est toujours utiles pour évacuer sa mesquinerie!

  • hermeneias , 12 avril 2014 @ 13 h 25 min

    monhugo

    Vous feriez une meilleure représentante de la part féminine de l’humanité si vous ne cultiviez pas la forme au détriment du fond . Heureusement toutes les femmes ne sont pas que superficielles .

    Et si vous réfléchissiez quand vous n’allez pas ingurgiter toutes sortes de production cinématographique vous auriez compris que les femmes sont des hommes pas comme les autres ….Mais vous répétez sans doute une formule toute faite ….Encore la forme mais pas de fond

  • Jean Dutrueil , 15 avril 2014 @ 6 h 23 min

    @ unmite,

    Ce que vous dites est erroné et vos propos sont imbibés de politiquement correct sans même le savoir et prouvent que vous connaissez que trop peu la biologie.

    Ce n’est pas la femme qui est l’avenir de l’homme mais bien l’inverse. En effet la plupart des entités vivantes sont scindées en deux sexes distincts. Or le premier est toujours féminin puis l’évolution va permettre à l’entité féminine d’engendrer doucement mais surement une autre entité masculine qui lui est supérieure en force mais aussi en intelligence afin de structurer l’entité féminine et donc de lui permettre de survivre dans le Temps et dans l’espace.

    Voici ce que dit le psychologue Ivon Dallaire après avoir synthétisé les études biologiques les plus récentes sur la différence masculin-féminin que ce soit chez les humains ou les animaux:

    ” Même en acceptant que le sexe féminin puisse être le sexe de base de l’espèce humaine, la création du sexe masculin constitue une amélioration évolutive. La bi-sexualité ( le fait qu’il y ai des sexes masculins et des sexes féminins) semble en effet représenter la meilleure stratégie de survie des espèces.”

    L’intelligence masculine rime avec la Mort, c’est à dire que le chromosome Y issus de l’hormone de testostérone (hormone activée lors de la drague, du rapport sexuel, de l’ambition professionnelle ou du combat dans la guerre) permet la prise de recule par rapport à une situation grâce à l’abstraction cérébrale afin de théoriser des solutions et de les appliquer par la force.

    Ceci est avant tout un don de la nature (ou de Dieu au choix du lecteur) afin que l’homme hiérarchise, sépare, discrimine, distingue afin de chapeauter une cohérence à une communauté humaine informe en la transformant en une communauté politique conscientisée, ce dont la femme ne peut faire (même s’il y a des exceptions).

    Bien à vous

Comments are closed.