“Tsipras à Moscou, un pied de nez à l’Europe”, analyse Éric Zemmour

La visite officielle du Premier ministre grec en Russie est regardée d’un très mauvais œil par les Européens, note le chroniqueur réac’ ce jeudi sur RTL :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 9 avril 2015 @ 17 h 08 min

    D’accord avec Eric Zemmour.
    Je comprends la Grèce, elle regarde ses intérêts et ne se couche pas au pieds du “Maimaître” je pense qu’elle a raison. Quand le comprendrons-nous ?

  • lepitt , 9 avril 2015 @ 17 h 24 min

    “J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché” (Vladimir Bukovsky ANCIEN DISSIDENT SOVIETIQUE)

    http://www.observatoiredeleurope.com/Un-ancien-dissident-sovietique-met-en-garde-contre-une-dictature-de-l-Union-Europeenne_a621.html

  • V_Parlier , 9 avril 2015 @ 20 h 25 min

    Le pire c’est que l’UE et le FMI ne veulent en fait même pas que la Grèce puisse les rembourser! C’est dingue mais çà éclate au grand jour, alors que théoriquement la coopération russo-grecque pourrait permettre à la Grèce de rembourser ce fameux dû “odieux” aux Allemands si méritants… Les européistes sont en rage non pas que la Grèce ne rembourse pas mais qu’elle se débrouille sans eux! Ils ne le cachent même plus!

  • V_Parlier , 9 avril 2015 @ 20 h 36 min

    Pour preuve: http://www.youtube.com/watch?v=G6AtQ3NUS4U qui a engendré les cris d’orfraie de bruxellocrates zélés et vendus.

  • cmoi , 10 avril 2015 @ 8 h 52 min

    Ce que redoutent les voyous qui ont la mainmise sur l’UE c’est la fissuration qui entraînerait à plus ou moins court terme un éclatement généralisé de leur belle arnaque.
    Comment 27 pays peuvent encore admettre une pareille dictature? Je fais des voeux pour que la Grèce et le peuple grec sortent de ce carcan et deviennent un modèle pour tous ceux qui ne veulent plus être des sujets de ces racketteurs non élus mais bien à la tête de cette Organisation destructrice.

  • Clovis , 10 avril 2015 @ 9 h 57 min

    Je forme les mêmes voeux que vous.

  • pierre julien , 10 avril 2015 @ 16 h 23 min

    allez la Grece du courage et montrez nous le chemin de la liberté comme ont su le faire vos ancêtres

Comments are closed.