L’expulsion de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes a commencé, déjà un gendarme blessé

L’expulsion de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes a commencé, déjà un gendarme blessé

L’expulsion de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes a commencé ce lundi. Les forces de l’ordre ont déjà lancé des gaz lacrymogènes à l’encontre des zadistes récalcitrants. Ces derniers expliquent qu’ils ne comptent pas lâcher et tentent de dissuader les gendarmes d’avancer. Près de 2 500 gendarmes sont mobilisés pour déloger quelques centaines d’occupants irréductibles. Un CRS a déjà été blessé :

Autres articles

6 Commentaires

  • jpr , 9 Avr 2018 à 13:39 @ 13 h 39 min

    “Expulser toute personne n’ayant pas régularisé sa situation…” ?
    Ah, mais il ne s’agit que de zadistes !
    Pour les envahisseurs clandestins, pas de souci : ils peuvent compter sur ce gouvernement de lâches – et de complices – pour continuer leur occupation illégale du territoire national et les méfaits qui y sont attachés en toute impunité.

  • Tonio , 9 Avr 2018 à 14:16 @ 14 h 16 min

    Je croyais que les crétins de NdL étaient pacifiques et respectueux de la république !
    Ben non !
    Ce sont des voyous violents, comme leurs jumeaux de Tolbiac, qui veulent le pouvoir tout de suite au mépris des droits des autres citoyens : « la démocratie ça sert seulement à empêcher les autres de prendre le pouvoir à notre place » c’est donc bien un piège à c..ns!

  • Pierre 17 , 10 Avr 2018 à 8:17 @ 8 h 17 min

    Comme toujours mais avec beaucoup de retard Macron & Co font appel à l’armée pour éliminer une zone de NON-DROIT. Nos soldats auraient pu travailLer plus facilement il y a quelques années…

  • COLMAR , 10 Avr 2018 à 12:01 @ 12 h 01 min

    Combien d’interpellations? Lors de la Manif pour Tous, la flicaille – dont je fus-était plus zélée, le registre de garde à vue était brûlant, là ce sont les cousins de la Gendarmerie qui dégustent.

  • Pierre 17 , 10 Avr 2018 à 21:23 @ 21 h 23 min

    Les gendarmes sont des soldats et la gendarmerie, nationale ou régulière, c’est l’armée ainsi, tous nos dirigeants recourent à l’armée et c’est bien normal…

  • a.picadestats , 11 Avr 2018 à 8:15 @ 8 h 15 min

    Pierre 17, bien d’accord avec vous.Il est juste vraiment dommage de donner le jour et l’heure de l’évacuation!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen