Veilleurs | 103 villes veillent désormais pour les droits de l’enfant

Mise à jour – Nous faisions état ce premier mai de la mise en place d’une carte recensant les villes mobilisées pour la défense du mariage et des droits de l’enfant. Le nombre de villes comptabilisées est désormais de 103 ce mardi 7 mai, à 18h30.

Nous vous rappelons que vous pouvez les aider à mettre à jour cette carte, par courriel à l’adresse [email protected].

[googlemaps https://maps.google.com/maps/ms?msid=217516395962507807148.0004db0a11b088ab68546&msa=0&ie=UTF8&t=m&ll=46.830134,1.999512&spn=7.216425,14.0625&z=6&output=embed&w=640&h=480]

 

Les veilleurs devant l’Assemblée Nationale (image parue sur le compte twitter des veilleurs de Paris)

Articles liés

15Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • valot , 9 mai 2013 @ 10 h 15 min

    Hier soir à Marseille la police nous a ordonné de quitter notre modeste emplacement sur le Vieux Port une demi-heure avant la fin (nous veillons 2 fois par semaine de 8h30 à 22h30.) Nous prévoyons de changer de lieu car un des Veilleurs du quartier croit que des “voyoux” vont être systématiquement dépêchés pour troubler par tous les moyens nos réunions. Une façon de tenter de nous éliminer…

  • Bernard , 9 mai 2013 @ 10 h 50 min

    TROP TARD CE REVEIL et
    Malheureusement TOUT cela va nous mener à la CATASTROPHE, ce que personne ne semble voir ! La France se convertit à l’Islam. Les FM+UMPS+Patronat+Sectes ont vendu la FRANCE !
    À voir pour information, chacun en pense ce qu’il veut ! La Russie a déjà compris….
    > > > http://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA

  • Brisset Claude , 9 mai 2013 @ 11 h 58 min

    En admettant qu’il soit trop tard ce qui reste à démontrer, mais j’en conviens la réaction ne pourra qu’être radicale tant le chemin du redressement sera long, et les pièges nombreux à éviter pour ne pas sacrifier définitivement notre avenir, il n’en reste pas moins que la réalité de cette mutation sociologique et culturelle va aussi poser de très gros problèmes à ceux que vous dénoncez pour avoir vendu le pays.

    – Comment vont-ils les FM imposer la laïcité à des musulmans, il est bien dit dans le reportage que la traduction du mot laïc en arabe signifie anti-religieux.

    – Comment ceux qui sont favorable à la marchandisation de tout y compris de l’être humain vont-ils convertir les musulmans au consumérisme forcené, seul logique sociétale qui est prôné actuellement.

    – Quant aux patrons, laissons les se démerder avec les problèmes de revendications religieuses au sein de l’entreprise, lesquelles leur pose de plus en plus de problèmes d’organisation, jusqu’à affecter la productivité, quand ce n’est pas tout simplement un facteur de détérioration de leur autorité.

    C’est à nous de réaffirmer nos valeurs , quelque soit le choix de l’expression de ces valeurs, avec pour objectif principal d’en finir avec le relativisme mortifère issue de la philosophie politique de la gauche, car tout viens de là.

    Quand un peuple se laisse dominer voir détruire culturellement au nom de ce qu’il considère être ces valeurs, alors une réforme morale et culturelle doit être accomplie.
    I

  • Brisset Claude , 9 mai 2013 @ 12 h 02 min

    ……seule logique sociétale……c’est dommage que l’on ne puisse pas rééditer un message déjà envoyé pour corriger les fautes.
    J’essaie d’en faire le moins possible !

  • Luc Ruy , 9 mai 2013 @ 12 h 56 min

    Je vous ai corrigé cette petite faute…

  • Bernard , 9 mai 2013 @ 14 h 39 min

    Merdi de lire ” admettons….démontrer ” VOUS faut il attendre pour en être convaincu ? Je comprends mieux la ” mollesse et laxisme ” du peuple ! Quand vous aurez les pieds dans la ” ….”, comme le coq gaulois, vous chanterez ? Quand à votre ” mutation technologique ” elle pouvait se faire avec nous, comme on l’a constaté … C’est un apport d’immigration qui va CHANGER la France, qui ne sera plus elle mais une nation étrangère, sans NOS valeurs… QUAND aux FM, aux Patrons, religieux, politiques…. vous vous inquiétez de savoir comment ils vont faire … avec ces étrangers ! Ce sont ils inquiétés de TOUS ces Français mis sans emplois, depuis QUARANTE ANS….expédiant le travail à l’étranger, important la Main d’oeuvre… JE ME MOQUE ( pour ne pas être vulgaire ) de VOS soucis imbéciles, de leurs difficultés, ON DOIT REFLECHIR AVANT D AGIR ! LE peuple se laisse dominer, mais VOUS aussi par votre ” laxisme ambiant ” VOS PROPOS M IRRITENT , votre ” intelligence ” prédictive aussi ! QUAND vous aurez mon âge …..vous verrez une autre réalité, mais pour l’instant restez dans vos ” théories fumeuses et nébuleuses ” QUELLE TRISTESSE !!!

  • maurel , 9 mai 2013 @ 16 h 20 min

    que dieu benisse ceux qui on t des mauvaises pensees

Les commentaires sont clôturés.