Veilleurs | 103 villes veillent désormais pour les droits de l’enfant

Mise à jour – Nous faisions état ce premier mai de la mise en place d’une carte recensant les villes mobilisées pour la défense du mariage et des droits de l’enfant. Le nombre de villes comptabilisées est désormais de 103 ce mardi 7 mai, à 18h30.

Nous vous rappelons que vous pouvez les aider à mettre à jour cette carte, par courriel à l’adresse [email protected].

[googlemaps https://maps.google.com/maps/ms?msid=217516395962507807148.0004db0a11b088ab68546&msa=0&ie=UTF8&t=m&ll=46.830134,1.999512&spn=7.216425,14.0625&z=6&output=embed&w=640&h=480]

 

Les veilleurs devant l’Assemblée Nationale (image parue sur le compte twitter des veilleurs de Paris)

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MJC , 9 mai 2013 @ 17 h 50 min

    merci et bravo à tous ces gens qui ne baissent pas les bras…

  • Marino , 9 mai 2013 @ 17 h 55 min

    Une autre façon de se mobiliser :

    Campagne pour “abroger Taubira”

    De Guillaume de Thieulloy, Secrétaire Général du Collectif Famille Mariage :

    “Après avoir manifesté son mépris pour notre mobilisation, le président de la république en appelle à « l’apaisement ». Après être passée en force, Mme Taubira nous accuse de vouloir « faire le coup de force ». C’est se moquer du monde ! Non, ce n’est pas parce que la loi est votée que notre mobilisation a faibli. Bien sûr, le combat a changé de nature. Mais, comme nous l’avons dit depuis des mois, nous ne lâcherons rien !

    Concrètement, que pouvons-nous faire ? Tout d’abord, réussir la manifestation du 26 mai. Si nous voulons entrer dans une bonne situation dans la nouvelle phase de notre combat, nous devons clore cette première étape, marquée par d’imposantes manifestations – les plus grosses depuis des décennies –, sur un succès et montrer au monde politique et au monde médiatique (qui ne comprennent rien à notre mouvement) que notre mobilisation ne faiblit pas.

    Et nous devons aussi prendre date, dès maintenant, pour la suite. Et la suite, qu’est-ce que c’est ? Eh bien, c’est naturellement l’abrogation de cette loi inique qui veut priver les enfants de père ou de mère pour satisfaire les désirs fugitifs des adultes.

    Et c’est maintenant que cela se prépare. Tant que nous sommes des centaines de milliers de personnes, peut-être des millions, le gouvernement et, plus encore, les partis d’opposition sont obligés de tenir compte de la force imposante que nous représentons. Mais il ne faut surtout pas laisser retomber la pression.

    C’est pour cela que nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle campagne du Collectif Famille Mariage : « Abroger Taubira ».

    Grégoire Boucher, président du CFM, a écrit la semaine dernière aux 6 présidents de partis d’opposition représentés au parlement pour qu’ils s’engagent publiquement à abroger la loi en cas d’alternance. A notre tour, écrivons-leur pour leur demander de s’engager. Pour cela, il vous suffit de cliquer ici et d’y laisser vos coordonnées(*) : un courriel partira de votre part à chacun de ces 6 présidents.”

    c*)

    https://www.abrogertaubira.com/

  • Serge Baby , 10 mai 2013 @ 7 h 20 min

    Un grand BRAVO à toutes et à tous.
    Il ne faut rien lâcher.
    Courage!

  • Mas Jean-Marie , 10 mai 2013 @ 9 h 24 min

    A Montpellier, chaque mardi de 20 h30 a 22h, nous sommes réunis devant la préfecture. Chacun de ces soirs, quelques LGBT ou gauchistes viennent crier leur haine ou tente de perturber. Il essayent,
    mais après quelques instants, repartent car ils voient notre détermination.
    Dans le calme, nous chantons ou lisons des textes, heureux de nous trouver là, nous y puisons notre force.
    Je conseille a tous ceux qui souhaitent faire barrage a cette loi mortifère de se rendre dans ces soirées. ON NE LÂCHERA JAMAIS.

  • Goupille , 10 mai 2013 @ 10 h 01 min

    Ce matin, sur RTL, vers 8h, Copé était interviewé en réaction aux déclarations de Fillon from Japan…
    Grand seigneur, il a répondu que, grosso modo, il n’y avait rien à voir.

    Par contre, il a parlé de « la manifestation du 26″ comme intégrée à l’action de l’UMP, quasiment issue de l’UMP. Tranquilement, avec les bonnes vieilles méthodes de visqueux que nous lui avons découvertes lors de la pantalonnade de l’élection à la direction de l’UMP.

    Le 26, pour ceux qui ne choisissent pas de défiler avec Civitas, il serait bon de préparer une bronca : cornes de footeux et autres vouvouzelas.
    Prenez exemple sur les Lyonnais, qui ont couvert la Môme Barjot, et à plus forte raison ces politiciens démagos qui viennent récupérer les mouvements civils et sociaux.

    Frère Copé et consorts : Dehors !

  • River , 10 mai 2013 @ 14 h 14 min

    Ne lâchons rien, nous ne sommes pas seuls. On a pu lire sur Atlantico récemment ( non relayé par la presse de carpette)
    “Mariage homosexuel : “non, il n’est pas trop tard !”… Un collectif de hauts fonctionnaires interpelle le président de la République

    Réunis sous le nom de Jean-Jacques de Cambacérès, rédacteur principal du Code Civil, 82 énarques, issus de 34 promotions, interpellent le président Hollande pour lui rappeler qu’il n’est pas trop tard pour éviter les effets néfastes du mariage gay. ”

    Info Atlantico

    Publié le 7 mai 2013

    En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/decryptage/mariage-homosexuel-non-est-pas-trop-tard-collectif-hauts-fonctionnaires-interpelle-president-republique-718903.html#Y7G2Gs651z4UZBdA.99

  • Allouarn , 10 mai 2013 @ 18 h 08 min

    Bonjour à tou(te)s

    Petit à petit, le mouvement semble s’essouffler. Et sinon, faute de moyens d’action différents, et plus « médiatiques » dans l’indifférence voire le « boycott » des médias sionistes aux ordres, inévitablement, il s’essoufflera.

    Alors, que faire ?
    Je vous propose de réfléchir au lancement d’un nouveau mode d’action, bien plus médiatique…

    Comment ?
    Utiliser les chapelles, les églises, les cathédrales, pour se faire entendre.

    Comment ?
    Faire sonner les cloches, à la volée, pendant 10 à 15 minutes, plusieurs fois par jour, tous les jours de la semaine.

    Quand ?
    A des horaires où ceci ne dérangera pas les cérémonies religieuses d’obsèques, les écoles, etc…
    mais sera le plus entendu par l’ensemble de la population.
    ( Et si cela se déroule au beau milieu des offices , c’est tant mieux, ce n’est pas un problème, cela motivera les troupes !!!)

    Ceci pourrait-être, ( par exemple):

    Le matin : à 7h30, 8h30,

    Le midi : à 12h30 et 13h30

    En soirée à 19h30, 20h30, (éventuellement même à 21h30.)

    Et ceci jusqu’à la reddition… des infidèles !!!

    Et là, si les « autorités » souhaitent faire usage de la force publique, et rentrer dans les églises…

    Ca va se savoir !!!

    Alors, c’est parti pour la “Bataille des Cloches” ?

    Cordialement,

    Allouarn
    .
    .

Comments are closed.