VIDÉO | Les séparatistes ukrainiens décident de maintenir le référendum prévu dimanche

Les insurgés pro-Russes d’Ukraine ont décidé de maintenir dimanche leur référendum d’indépendance, ignorant un appel du président russe Vladimir Poutine à le reporter, tandis que Kiev annonçait la “poursuite” de son opération militaire dans l’Est :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 11 mai 2014 @ 22 h 28 min

    avec “l’aspiration des ukrainiens à la création d’un véritable pays plus proche de Varsovie que de Moscou” tu me fais rioler comme la Marie !

    Les Polaks ont toujours considéré l’Ukraine comme une zone d’influence, voire une colonie (tout comme les Lithuaniens) et les “Ukrainiens” (lesquels) comme des péquenots !

    les “nationalistes Ukrainiens (de la Galicie ex austro-hongroise) c’est à dire les types du Pervii Sektor sont les héritiers politiques des membres de l’OUN et de l’UPA qui ont combattu “l’occupation polonaise ” de 1920 à 1939.

    Les dits ancêtres politiques du Pervii Sektor avaient alors pris langue avec les Teutons (Abwher et SD) en vertu du principe les ennemis de mes ennemis sont (provisoirement) mes amis.

  • V_Parlier , 11 mai 2014 @ 23 h 17 min

    Et pour ceux qui comprennent le russe, il y a un lien vers cet enregistrement révélateur? …

    Quant à Douguine, il a mangé à tous les râteliers (spirituels, politiques, idéologiques et “alimentaires”) et s’est rangé, après son “re-baptême” chez les staraveri (branche réintégrée à l’Orthodoxie), dans le filon de “l’eurasisme”. Cela n’en fait aucunement un conseiller de Poutine, même si le simple eurasisme géopolitique (coopération) est populaire dans tous les milieux politiques russes, y compris chez Poutine.

  • V_Parlier , 11 mai 2014 @ 23 h 22 min

    J’ai l’impression qu’il y en a qui n’ont toujours pas cherché d’info en dehors de France TV. Pourtant maintenant çà se trouve, quand même… L’entêtement c’est l’entêtement, rien à faire…

    Mais certes: “Il suffit à présent de faire voter tous ses habitants, secteur par secteur pour définir physiquement ce que sera ce néo-pays qui a si souvent changé d’un colonisateur à l’autre .”

    Ca s’appelle le plan russe, et c’est “anticonstitutionnel” et “criminel” et “en dehors de l’histoire”. Non négociable, terminé. Signé US/UE, fin du débat.

Comments are closed.