VIDÉO | Un père de famille arrêté parce qu’il refuse que sa fille de 14 ans lise des descriptions explicites de rapports sexuels à l’école

Lundi dernier, dans le New Hampshire, William Baer, un père de famille, a été arrêté au cours d’une réunion du conseil de classe de l’école de sa fille. Son tort ? Il a dit avec trop d’instance qu’il refusait qu’on fasse lire à sa fille de 14 ans un livre contenant des descriptions explicites de rapports sexuels… William Baer risque maintenant une amende dont le montant va jusqu’à 1 200 dollars. Une fois de plus, le progressisme démontre qu’il n’est rien d’autre qu’un totalitarisme soft :

Autres articles

29 Commentaires

  • xrayzoulou , 9 Mai 2014 à 18:09 @ 18 h 09 min

    Je félicite ce père responsable et qui refuse que l’éducation sexuelle soit faite à l’école.
    L’école n’est ni le lieu ni la matière à apprendre. Ce sont les parents qui sont responsables de cela.
    Si c’était ma fille je la changerai immédiatement d’école.
    Les U.S. sont des cons et ils voudraient que tous les pays les suivent dans leurs délires. ils veulent imposer au monde leur façon de vivre. Ils oublient qu’ils ont éradiquer presque tous les indiens pour prendre leurs terre et les ont mis dans des réserves. Je me demande si ce ne sont pas eux qui encourages les arabes à nous envahir.

  • monhugo , 10 Mai 2014 à 1:29 @ 1 h 29 min

    Apprendre à écrire en français dans les écoles hexagonales est de l’ordre de l’urgence. Mais ce n’était plus une priorité depuis pas mal de temps… à l’évidence.
    Les E-U (puisque la brève est américaine) sont plus mal lotis encore que la France au classement Pisa (29e sur 65). Maigre consolation pour notre pays qui est au 25e rang…

  • jsg , 10 Mai 2014 à 7:24 @ 7 h 24 min

    Oui, ce papa est droit dans ses bottes, néanmoins, l’annonce de NdF sent la manip.
    Pourquoi ne pas dire où ça se passe au départ ?

  • HuGo , 10 Mai 2014 à 7:41 @ 7 h 41 min

    bel exemple du ‘pays de la liberté’ ! …pour autant qu’on ne pense pas trop, qu’on ne s’oppose pas au courant dominant ! BIGRE !!!

  • MP , 10 Mai 2014 à 7:53 @ 7 h 53 min

    Einstein : *Le monde est dangereux, non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”

    Ceux qui regardent ou ceux qui détournent leur regard.
    Par lâcheté, indifférence, égoïsme, paresse…

  • calitu2b , 10 Mai 2014 à 8:28 @ 8 h 28 min

    c’est quoi ce délire???????existe-t-il un texte de loi qui permette d’arreter et de menotter une personne arbitrairement pour une chose pareille,un père à bien le droit de décider de ce qui est bon ou de mauvais pour sa fille tout de meme ,c’est la famille qui gère l’éducation des enfants que je sache,c’est révoltant de voir une chose pareille,l’agent de police qui se prète à ce jeux doit etre un père de famille lui aussi du moins je suppose,comment peut-il agir de la sorte ???mais c’est quoi ce pays????

  • rorol , 10 Mai 2014 à 8:39 @ 8 h 39 min

    c’est le ministre de la justice qui faut mettre en prison!!

Les commentaires sont fermés.