VIDÉO | Un père de famille arrêté parce qu’il refuse que sa fille de 14 ans lise des descriptions explicites de rapports sexuels à l’école

Lundi dernier, dans le New Hampshire, William Baer, un père de famille, a été arrêté au cours d’une réunion du conseil de classe de l’école de sa fille. Son tort ? Il a dit avec trop d’instance qu’il refusait qu’on fasse lire à sa fille de 14 ans un livre contenant des descriptions explicites de rapports sexuels… William Baer risque maintenant une amende dont le montant va jusqu’à 1 200 dollars. Une fois de plus, le progressisme démontre qu’il n’est rien d’autre qu’un totalitarisme soft :

Autres articles

29 Commentaires

  • hermeneias , 10 Mai 2014 à 9:02 @ 9 h 02 min

    jsg xrayzoulou

    Mais on se contrefout de ce que ça se passe aux USA ou ailleurs en Europe . Ou disons que c’est complètement secondaire et cela pourrait bien arriver , cela arrive même en France , mais de façon plus vicelarde et efficace . Je crois qu’il y a eu un ou des cas en Allemagne tout récemment de parents inquiétés pour s’être opposés à des programmes scolaires .

    En France plutôt on te convoque , on te menace , on te fiche et on te saque proprement ( amendes , controles , services sociaux…).

    Enfin il est un peu c-on d’en conclure immédiatement que “les US sont des c–” . D’abord ceci ne ce serait sans doute pas passé sous GW Bush alors qu’Obhamass le muslim friendly veut transformer les US en social-démocratie ( ou social-fascism en fait ) à l’européenne avec système de santé public , système d’éducation publique et obligatoire , plus d’impots et de dettes …bref toute la panoplie et l’attirail du petit tyrano honteux pour controler le bon peuple transformé en troupeau , marqué , et fiché .

    Dans ce genre de dénie de justice et de liberté , d’abus de pouvoir , on attendrait que les autres parents se lèvent d’un seul bond et aussi et surtout que les chrétiens , les évêques , prêtres et pasteurs dénoncent cela “en chaire” et crosse à la main sans aucune ambiguité …

    Non seulement cela aurait de la gueule mais tous les petits potentats honteux , pseudo “démocrates” , mécréants assumés ou chrétiens tartufesques , feraient dans leurs frocs malgré leur arrogance et leur suffisance et ce serait jouissif

  • Braham , 10 Mai 2014 à 9:27 @ 9 h 27 min

    Ca se pourrait bien considerant que celui qui est a la tete des US n’est autre que Hussein Barak Obama.

  • Roldic , 10 Mai 2014 à 9:48 @ 9 h 48 min

    Aux USA comme en France,la solidarité n’existe plus.
    Pas un parent ne c’est élevé contre cette arrestation.
    Avec la gauche ce fait pourrais bientôt se produire en France

  • charles-de , 10 Mai 2014 à 10:05 @ 10 h 05 min

    Où c’est ? C’est écrit dans les premiers mots ! “Dans le New Hampshire” ! Ca n’est pas en Chine ou en Russie !

  • FIGAROCB , 10 Mai 2014 à 10:08 @ 10 h 08 min

    Ce que je trouve le plus scandaleux dans cette triste affaire c’est qu”aucune des autres personnes présentes se soient indignées du sort réservé à cet homme qui ne disait, en fait, que ce qu’il pensait !

  • Revan , 10 Mai 2014 à 11:05 @ 11 h 05 min

    Par honnêteté intellectuelle, le site pourrait reformuler le titre : “Un père de famille arrêté parce refusant d’obéir à une décision de justice, application parfaite de la loi et donc de l’Etat de droit.” Du coup ça fait moins martyre de la cause c’est sur..

  • Christiane , 10 Mai 2014 à 11:09 @ 11 h 09 min

    @Xraizoulou, vous ne savez pas si bien dire. Ce sont bien les USA, pays de malheur qui nous envoie toutes ces hordes d’ Afrique, du Maghreb, du Kosovo, de Turquie etc …. après nous avoir poussés hors d’ Asie et hors d’ Afrique pour prendre notre place, pour achever de nous détruire, ils nous envoient les populations déracinées avec obligation, bon gré mal gré, de les intégrer. A Bruxelles ce sont eux qui dirigent. Leur dernière mauvaise action—- non des moindres et pas la dernière — consiste à s’ingérer d’office dans les affaires internes d’un pays en s’alliant à des terroristes pour renverser un président légalement et légitimement élu afin d’ empêcher les occidentaux de consolider des liens d’échange avec la Russie. Mais, s’attaquer à la Russie signifiera pour eux le début de la fin et c’est tant mieux.

Les commentaires sont fermés.