VIDÉO | Un père de famille arrêté parce qu’il refuse que sa fille de 14 ans lise des descriptions explicites de rapports sexuels à l’école

Lundi dernier, dans le New Hampshire, William Baer, un père de famille, a été arrêté au cours d’une réunion du conseil de classe de l’école de sa fille. Son tort ? Il a dit avec trop d’instance qu’il refusait qu’on fasse lire à sa fille de 14 ans un livre contenant des descriptions explicites de rapports sexuels… William Baer risque maintenant une amende dont le montant va jusqu’à 1 200 dollars. Une fois de plus, le progressisme démontre qu’il n’est rien d’autre qu’un totalitarisme soft :

Autres articles

29 Commentaires

  • Christiane , 10 Mai 2014 à 11:27 @ 11 h 27 min

    @ Hermeneias, ignorez – vous qu’ aux USA, depuis Bush, le ” Patriot Act ” a été introduit en complète trahison de la Constitution des Etats – Unis; les Américains sont complètement et à tous les niveaux sous le contrôle d’un gang mafieux entièrement soumis à la dictature financière qui tire les ficelles du Congrès, de la CIA et du FBI. Le ” Patriot Act ” donne tous les droits à la police de forcer votre porte, sous n’importe quel prétexte déguisé en <> et de vous emprisonner pour un temps indéfini. Voilà la vérité.

  • Sundance , 10 Mai 2014 à 13:13 @ 13 h 13 min

    Je suis autant révoltée que vous ! Comment un policier peut-il exécuter un ordre pareil ? Mais qu’a-t-il dans le cerveau ? La société maintenant produit des exécutants sans foi, ni loi, des robots…

    Depuis qu’Obama est aux commandes, je ne reconnais plus les USA, soit-disant pays de liberté. Les GI’s tombés sur nos plages de Normandie il y a bientôt 70 ans se battaient pour la liberté, toutes les libertés. Ils auraient honte de leur pays s’ils revenaient maintenant. Et du nôtre aussi, bien sûr.

  • Myriam , 10 Mai 2014 à 13:46 @ 13 h 46 min

    “A Bruxelles ce sont eux qui dirigent.”

    Mais l’UE a été voulue par les USA !Ils ont été présents dans tous les traités depuis le début. Jean Monnet était leur agent de service !
    De Gaulle avait bien compris que cette Europe se construisait sous la férule des Américains ; d’ailleurs , il n’aimait pas du tout Jean Monnet; il avait compris quelle “Europe” ils voulaient construire, soumise aux USA !Souvenons-nous de sa sortie de l’OTAN et de “La chaise vide” au Conseil européen !

    Lire, paru en 1998 :
    “Sur quelques mythes de l’Europe communautaire” de Christophe Réveillard , aux Edit. F-X de Guibert
    Édifiant !

    Plus proche ,voir le site:
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article351

    “A l’heure où la fin des empires et l’écroulement des certitudes nées de la guerre froide donnent partout raison au général de Gaulle qui voyait dans la nation l’unique structure politique vivante capable de promouvoir la liberté des peuples, il est temps de se demander pourquoi seul Jean Monnet a encore voix au chapitre.”

  • Myriam , 10 Mai 2014 à 13:57 @ 13 h 57 min

    Art.26 , alinéa 3 de la Déclaration universelle des droits de l’homme :

    ” Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs enfants.”

    Mais les Droits de l’Homme, aujourd’hui, ne sont revendiqués que lorsque ça arrange les ayatollah de la pensée unique..

  • C_Etoile , 10 Mai 2014 à 14:47 @ 14 h 47 min

    Vous dites vrai, puisqu’ils nous encouragent à introduire la Turquie dans l’Europe !

  • JSG , 10 Mai 2014 à 15:40 @ 15 h 40 min

    Charles-de.:
    “…VIDÉO | Un père de famille arrêté parce qu’il refuse que sa fille de 14 ans lise des descriptions explicites de rapports sexuels à l’école…”

    C’est le titre en gros, alors si vous y voyez l’origine ?

    Ça s’appelle un titre accrocheur dont l’absence d’origine n’est certes pas sans intention ! quoi que vous en disiez,t avec toute la morgue de votre réponse qui me semble pour le moins discourtoise !
    JSG

  • jpr , 10 Mai 2014 à 16:08 @ 16 h 08 min

    JSG : et c’est vous qui faites la leçon ?
    Qui se sent morveux, qu’il se mouche !

Les commentaires sont fermés.