VIDÉO | Un père de famille arrêté parce qu’il refuse que sa fille de 14 ans lise des descriptions explicites de rapports sexuels à l’école

Lundi dernier, dans le New Hampshire, William Baer, un père de famille, a été arrêté au cours d’une réunion du conseil de classe de l’école de sa fille. Son tort ? Il a dit avec trop d’instance qu’il refusait qu’on fasse lire à sa fille de 14 ans un livre contenant des descriptions explicites de rapports sexuels… William Baer risque maintenant une amende dont le montant va jusqu’à 1 200 dollars. Une fois de plus, le progressisme démontre qu’il n’est rien d’autre qu’un totalitarisme soft :

Autres articles

29 Commentaires

  • Goupille , 11 Mai 2014 à 18:22 @ 18 h 22 min

    C’est tout simplement renversant… Des citoyens yankees semblaient bien se plaindre de la portée du Patriot Act, en effet.
    Mais de là à penser que l’expression publique est devenue interdite dans une réunion de parents d’élèves, que la peur est la lâcheté sont telles que seules trois personnes se lèvent pour assister ce père de famille… C’est hallucinant.

    Hallucinant de penser que ce sont les mêmes salopards qui viennent déstabiliser l’Ukraine et accuser la Russie de totalitarisme !
    Et qui demain viendraient déstabiliser la France si les laquais qui feignent de gouverner se rebiffaient…

    Il est peut-être plus tard que nous ne pensons.

Les commentaires sont fermés.