Tensions du côté de l’anti-France : Valls (“Je suis Charlie”) VS Todd (“Charlie est islamophobe”)

L’intellectuel de gauche Emmanuel Todd, invité de BFMTV et RMC vendredi, s’en est vivement pris à Manuel Valls, après les critiques du Premier ministre sur son ouvrage “Qui est Charlie ?” :

Autres articles

29 Commentaires

  • lepitt , 9 Mai 2015 à 18:54 @ 18 h 54 min

    hermechiasse, et si vous cessiez de transformer vos délires en pseudos analyses politiques… ?

  • Pascal , 9 Mai 2015 à 19:11 @ 19 h 11 min
  • Fleur de Lys , 9 Mai 2015 à 20:02 @ 20 h 02 min

    😆

    il est atteint de la “maladie buccale de Crohn”

    maladie génétique connue aussi sous le nom de Logorhée verbale

    je suis très surpris qu il n’ ai pas encore été banni ………..

  • marie france , 9 Mai 2015 à 20:06 @ 20 h 06 min

    Merci,en effet ,il voit juste ce Monsieur,il n’a pas la langue de bois ,lui

  • Fleur de Lys , 9 Mai 2015 à 20:06 @ 20 h 06 min

    Oulalalala!! Lévi-Straus !! le défuncté centenaire

    l’immense ethnologue Juif ???

    père de l’ ethnologie française ..

    c’est Hermagochiasse qui va nous faire un érysipèle gommeux !!

    le Triste Tropiqué……

    Maringouin va !!

  • hermeneias , 9 Mai 2015 à 22:11 @ 22 h 11 min

    Lepitt

    c’est tout ?
    Très bien je constate que , comme la gauche immonde , au fn new-look ( relooké épilé poudré et pommadé avec plumes dans le fion ) on n’aime pas voir la réalité , on interdit même de montrer la réalité ….. Ceux qui la montre , comme Ménard , sont froidement lachés en rase campagne .

    Le grand happening des charlots qui “étaient Charlie” , “tous ensemble” , l’espace d’un jour et pour la frime , n’a ABSOLUMENT été critiqué par la lapeine-aliot-philipot , alors qu’il s’est agi d’une imposture monumentale .
    Car ceux qui défilaient la bouche en cul de poule , bras dessus bras dessous , mhollande en tête , sont ceux qui ont PERMIS ce massacre en laissant courir et se ballader des islamistes “fichés” , sont ceux qui permettent et favorisent l’islamisation de notre pays et interdisent , en même temps de la quantifier ( simplement statistiquement ) , favorisant l’islamisme , et ce sont ceux qui mettent à profit la situation pour surveiller très étroitement ceux qui oseraient s’opposer à leurs sombres menées et ce sont ceux qui sous prétexte de lutter contre un soi-disant “apartheid” veulent imposer la dissémination sur tout le territoire de nouveaux foyers allogènes entre autre pour des raisons électorales ….

    Il y avait de quoi faire un réquisitoire accablant . La marine-aliot ne l’a pas fait …. Peut être espère t-elle avec ses petits stratèges en chambre se retrouver au 2e tour face à un mhollande ou valSS et pense t-elle qu’il serait , alors , plus facile de l’emporter ?
    C’est un pari très hasardeux si elle ne soulève pas les foules , si elle ne réveille pas les français désabusés , trompés , lassés , abstentionnistes et si avec son gauchisme elle effraie les électeurs ump qui pourraient voter pour elle mais qui vont trouver un Macron “plus à droite” .

    Dire que la marine n’a rien dit et s’est écrasé très mollement , ça n’est pas une analyse mais c’est un constat lepitteux

    La lepeine voulait , elle aussi , participer au grand bain….de foule avec les bullots et les bobos célébrant , comme des qons , le vivrensemble avec l’islam “modéré” de leurs fantasmes .

    Mais je peux me tromper ….ou non ! Huuuummmm ?

  • hermeneias , 9 Mai 2015 à 22:40 @ 22 h 40 min

    FLEUR de lisse

    dans ses oeuvres …. Un vrai cadeau du ciel montrant comment la réalité dépasse la fiction et dont le soutien à madame aliot est éclairant sur les ambiguités et compromissions du fn nouveau ….
    Il faut le garder et l’encadrer . Quand on en tient un bon ….

    Il faut noter que m’ame aliot , en marge du pince-miche new-yorkais organisé par Time magazine , a rencontré…. Ehud Barak ( la gauche israélienne…. ) et pas Netanyahu . Il faut savoir qu’Israel à une grosse “cinquième colonne” arabo-musulmane ( environ 20% de la population ) qui est un danger mortel à terme vu le différentiel de natalité ….et que la gauche laisse cyniquement prospérer tout en combattant les “colons” israéliens ( les arabo-muzz , eux , peuvent coloniser tranquille et partout comme au Kosovo par exemple ! ) ;

    Chez les juifs , c’est comme partout , il y a un sérieux tri à faire d’autant plus que certains tarés se sont crus “élus” pour leur beaux yeux ( ils n’ont rien pigé ) et même après le Christ , certains n’ont toujours pas pigé , obtus comme des mules , ils ne supportent d’être “dépossédés” de ce qui n’était pas à eux et qu’ils voulaient s’accaparer .
    Il y a là un pathos particulier qu’il conviendrait d’analyser …

    Merci joli fleur ….

    Allez pour votre pénitence lisez les Evangiles et le NOUVEAU TESTAMENT (comme on dit ) en commençant peut être par la fin le livre de l’Apocalypse , les Epitres de Jean … , les lettres de Paul ( St Paul de Tarse vous savez ? ) , l’Evangile selon St Jean ( le plus mystique , avec son prologue , et où des juifs s’en prennent plein la gueule ) …
    Puis revenez à la Genèse , la Création , vous verrez ça calme …. Si , par hasard , vous pensiez être propriétaire de Dieu ( pauvre minus ridicule ) alors que vous n’étiez que de mauvais gérants …

Les commentaires sont fermés.